Britney Spears mariée : ce que l’on sait de son contrat de mariage

Britney Spears mariée : ce que l’on sait de son contrat de mariage
Avant de se marier, Britney Spears a pris soin de protéger sa fortune personnelle estimée à 60 millions de dollars en signant un accord prénuptial stipulant que son mari ne touchera pas un centime de cette somme en cas de divorce.

Le 9 juin dernier, Britney Spears a dit « oui » à son compagnon, Sam Asghari, dans l’arrière-cour de son manoir en Californie. Un mariage célébré devant une soixantaine d’invités. Parmi eux se trouvaient Madonna, Selena Gomez, Paris Hilton, Drew Barrymore et Donatella Versace, qui a créé la robe de mariée.

Les deux enfants de Britney, ses parents ainsi que sa petite sœur n’étaient pas présents. Quant à son frère Bryan, celui-ci a reçu une invitation, mais a préféré la décliner au profit de la cérémonie de remise de diplômes de sa fille. Toutefois, cela n’a pas empêché Britney Spears de passer un bon moment. Depuis son union, la chanteuse dévoile plein de photos souvenirs de cette journée « spectaculaire ». Mais avant de dire « oui », cette dernière s’est assurée de protéger sa fortune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Un contrat de mariage en béton

Peu après avoir été libérée de sa tutelle, Britney Spears a annoncé ses fiançailles avec Sam Asghari. Une information qui avait ravi de nombreux fans. Toutefois, ces derniers étaient inquiets de savoir ce qu’il arriverait à sa fortune en cas de divorce. Mais pas de panique, puisque la chanteuse a signé un contrat de mariage en sa faveur, comme l’a dévoilé une source à Page Six.

Tout l’argent qu’elle a gagné avant le mariage est protégé.

L’acteur en herbe a d’ailleurs plaisanté à ce sujet sur ses réseaux sociaux en déclarant :

Merci à tous ceux inquiets quant à l’idée d’un contrat prénuptial ! Évidemment, on va en avoir un en acier pour protéger ma jeep et ma collection de chaussures au cas où elle me largue un jour.

Britney Spears mariée : ce que l'on sait de son contrat de mariage
Britney Spears, Sam Asghari @VIVIEN KILLILEA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

De ce fait, le coach sportif ne pourra pas mettre la main sur les 60 millions de dollars de sa femme. En revanche, rien n’indique s’il pourra ou non toucher une partie de l’argent gagné par Britney Spears pendant leur union.

Jason Alexander ne peut plus approcher de son ex-femme Britney Spears

Lundi 13 juin, Jason Alexander a été inculpé de harcèlement après s’être introduit au mariage de Britney Spears. L’ex-mari de l’artiste a plaidé non coupable devant le tribunal du comté de Ventura pour accusation de harcèlement et délit d’intrusion, vandalisme et coups et blessures.

Ces trois accusations découlent de sa tentative d’entrer au mariage de son ex, qu’il a diffusé en live sur Instagram. Quant à l’accusation de harcèlement, elle concerne de multiples incidents qui se sont passés au fil du temps.

Je suis personnellement indigné par ce qui s’est passé. C’est une affaire sérieuse. Ce n’est pas un crash de mariage. C’était une intrusion.

A indiqué l’avocat de Britney Spears.

Un juge a également émis une ordonnance restrictive obligeant Jason Alexander à ne pas approcher de la chanteuse à au moins 100 mètres. Une injonction valable jusqu’au 13 juin 2025, soit pendant trois ans. Ce dernier ne pourra pas contacter Britney Spears, que ce soit par SMS, appel ou par le biais des réseaux sociaux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :