Britney Spears fiancée à Sam Asghari : La star doit-elle se méfier ?

Britney Spears fiancée à Sam Asghari : La star doit-elle se méfier ?
Britney Spears vient d'annoncer un heureux évènement à ses fans : la chanteuse va bientôt épouser son chéri Sam Asghari. Seulement voilà, une célébrité ainsi que plusieurs internautes conseillent à la starlette de se méfier...

Britney Spears a récemment été au cœur de l’actualité. Et pour cause, ses fans se sont mobilisés, plus que jamais, pour la libérer de la tutelle de son père. Eh oui, cela faisait maintenant des années que la star était privée de toute liberté. Tous ses faits et gestes étaient contrôlés par son père. Une situation qui devenait de plus en plus critique et ce, à tel point que ses fans ont dû intervenir !

Finalement, la mobilisation de ses fans sur les réseaux sociaux a bel et bien fini par payer. En effet, Jamie Spears a accepté de ne plus être le tuteur de la starlette. Mais attention, la guéguerre est loin d’être terminée… Désormais, celui-ci réclame 2 millions de dollars à sa fille. Rien que ça !

Britney Spears doit-elle se méfier de son futur mari ?

Libérée, Britney Spears l’est donc plus que jamais ! Mais la chanteuse est surtout une femme amoureuse et comblée. Cela fait maintenant cinq ans qu’elle est en couple avec le danseur et coach sportif Sam Asghari. Maintenant qu’elle n’est plus sous la tutelle de son père, celle-ci peut enfin épouser son amoureux ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux n’ont pas attendu bien longtemps pour sauter le pas. Sam Asghari vient tout juste de la demander en mariage.

Si ses fans semblent être ravis par cette nouvelle, d’autres lui conseillent de se méfier. C’est également le cas de la célèbre actrice Octavia Spencer qui a réagi à l’annonce sur le compte Instagram de Brtiney Spears. « Fais-lui signer un contrat de mariage », a rétorqué la comédienne. En effet, les fans de la starlette et Octavia Spencer lui préconisent de faire attention au contrat de mariage.

Sam Asghari réagit aux critiques

Toute cette situation semble beaucoup amuser le principal intéressé ! En effet, Sam Asghari a réagi en story Instagram. Celui-ci a tenu à rassurer les fans de la star :

Merci à tous ceux qui s’inquiètent au sujet du contrat prénuptial.

Et celui-ci d’ajouter :

Bien sûr, on va avoir un contrat de mariage en fer pour protéger ma Jeep et ma collection de chaussures si elle me largue un jour.

C’est donc avec beaucoup d’humour et d’ironie que le chéri de Britney Spears a répondu aux inquiétudes des fans de cette dernière !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :