Britney Spears libérée de sa tutelle : Cette chose qui lui est encore interdite

Britney Spears libérée de sa tutelle : Cette chose qui lui est encore interdite
Britney Spears est enfin libérée de sa tutelle ! Seulement voilà, malgré tout, il y a encore une chose qui lui est interdite. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela est pour son bien...

#FreeBritney, c’est le hashtag qui a inondé la Toile ces derniers mois ! Plus mobilisés que jamais, les fans de Britney Spears ont tout fait pour libérer leur idole, qui était sous tutelle depuis plus de dix ans ! La mobilisation a été plus importante que jamais sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a fonctionné à merveille. Les fans de la popstar ont réussi à faire entendre leur voix.

Britney Spears est aujourd’hui officiellement libérée de la tutelle de son père. « Je crois que je vais pleurer pour le reste de la journée !!!! C’est le meilleur jour de ma vie… Que le Seigneur soit loué« , a confié la chanteuse à ses fans sur Instagram. L’émotion est clairement palpable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Cette interdiction qui est toujours d’actualité

Néanmoins, si Britney Spears est désormais totalement libre, une chose lui est toujours interdite. D’après TMZ, la star ne peut toujours pas s’approcher de son ancien manager, Sam Lutfi. Pour rappel, ce dernier n’a jamais été bien vu par les proches de Britney Spears. D’après Lynne et Jamie Spears, celui-ci aurait tout fait pour contrôler la vie de la starlette en écrasant des médicaments dans sa nourriture…

sam lutfi couché par Brithney Spears
Sam Lutfi @DR

Une première ordonnance d’éloignement avait ainsi été rendue en 2008. Valable jusqu’en 2013, celle-ci avait été renouvelée en 2019, après une tentative d’approche de Sam Lutfi. Cette deuxième ordonnance sera valable jusqu’en 2024.

Britney Spears folle amoureuse

Mais qu’en pense Britney Spears ? La starlette a-t-elle envie de renouer avec son ancien ami et manager ? La principale concernée ne s’est pour le moment pas exprimée sur ce sujet… Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Britney Spears est aujourd’hui folle amoureuse du danseur Sam Asghari. En couple depuis 2016, les deux tourtereaux ont récemment annoncé leur fiançailles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Désormais libérée de son père et comblée sentimentalement parlant, la chanteuse pop va-t-elle enfin pouvoir aller de l’avant ? C’est tout ce qu’on espère…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :