Britney Spears @DR

Britney Spears accusée d’être une mauvaise mère : Kevin Federline balance des vidéos

Kevin Federline s'en est pris une nouvelle fois à son ex, Britney Spears. Ainsi, alors qu'il l'accuse à demi-mot d'être une mauvaise mère, il n'a pas hésité à dévoiler des vidéos où la chanteuse se dispute avec ses fils.

Le torchon brûle entre Britney Spears et Kevin Federline. En cause, une récente interview du danseur dans laquelle il n’hésitait pas à balancer sur les relations tendues entre la chanteuse et leurs deux fils. « Les garçons ont décidé de ne plus la voir pour le moment. Cela fait quelques mois qu’ils ne l’ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas aller à son mariage », confiait-il notamment au Daily Mail.

« Il y a être mal élevé et il y a être haineux »

Des révélations qui ont provoqué la colère de la chanteuse. « Je leur ai tout donné. Un seul mot… Blessant », indiquait-elle alors sur Instagram. Britney Spears s’est défendue une nouvelle fois, sur Instagram, ce mercredi 10 août 2022. Elle a ainsi évoqué l’attitude de ses deux fils quand ils venaient la visiter :

Je sais que les adolescents sont tout simplement difficiles à gérer… Il y a être mal élevé et il y a être haineux. Ils venaient me visiter, franchissaient la porte, allaient directement dans leur chambre et fermaient la porte à clé !!

Alors qu’elle avait la garde de ses fils deux jours par semaine et parfois trois, ces derniers ne restaient bien souvent qu’une seule journée. « Je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête !!! … J’ai toujours ESSAYÉ et ESSAYÉ, et c’est peut-être pour ça qu’ils ont arrêté de venir ici !!! Je voulais tellement qu’ils m’aiment que j’ai peut-être exagéré », a-t-elle expliqué.

Britney Spears et ses fils @DR

Kevin Federline persiste et signe

Un post qui n’a pas manqué de faire réagir Kevin Federline. « Je ne peux pas rester assis et laisser mes fils être accusés de la sorte après ce qu’ils ont vécu. Même si ça nous fait mal, nous avons décidé en famille de publier ces vidéos que les garçons ont prises quand ils avaient 11 et 12 ans. Ce n’est même pas le pire. Les mensonges doivent cesser. J’espère que nos enfants grandiront pour être meilleurs que cela », a-t-il indiqué en légende de trois vidéos où on peut voir la chanteuse se disputer avec ses fils. Des vidéos où elle a clairement été filmée à son insu.

Sur la première vidéo, on peut entendre Britney Spears déclarer :

C’est ma maison. Si je veux venir ici et te donner de la lotion pour le visage parce que c’est grossier… tu ferais mieux de commencer à me respecter, c’est clair ? Vous devez tous commencer à me traiter comme une femme qui a de la valeur. Je suis une femme, d’accord, soyez gentil avec moi, vous comprenez ?

Sur une autre vidéo, elle s’agace car son fils Sean s’est rendu dans un magasin… sans chaussures. Ainsi, elle le menace de lui confisquer son téléphone.

Mais si Kevin Federline semble accuser son ex d’être une mauvaise mère, les internautes, eux, ne sont pas du même avis.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Article modifié le 11/08/2022 11 h 32 min

Derniers articles