Brad Pitt privé de certains de ses enfants à Noël

Brad Pitt privé de certains de ses enfants à Noël
Voir le diaporama
1 Photos
brad-pitt-prive-de-certains-de-ses-enfants-a-noel
Brad Pitt privé de certains de ses enfants à Noël
brad-pitt-prive-de-certains-de-ses-enfants-a-noel

Depuis leur rupture explosive en 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt se livrent une guerre sans merci. Les relations entre les deux ex sont particulièrement tendues. Et ce n’est pas Noël qui détendra l’atmosphère.

Le bras de fer continue

Non, les deux acteurs, qui se battent actuellement pour la garde de leurs enfants, ne se feront aucun cadeau. La preuve ? Le magazine Us Weekly rapporte que Brad Pitt pourra fêter Noël… avec uniquement trois de ses enfants ! Bien évidemment, cela se fera à certaines conditions.

Ainsi, seuls Shiloh, 14 ans, et Vivienne et Knox, 12 ans, pourront passer le réveillon avec leur père. Autrement dit, Pax, 17 ans, Zahara, 15 ans et Maddox, 19 ans, ne verront pas leur père à Noël. Pourtant, malgré la rupture, la grande famille avait envisagé pendant un temps de se réunir pour les fêtes.

La guerre relancée

Mais si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient enterré la hache de guerre pendant un temps, leurs rapports se sont envenimés ces derniers mois. L’idylle entre le comédien et le mannequin Nicole Poturalski n’a pas vraiment arrangé la situation. Ainsi, les hostilités entre les deux ex ont repris de plus belle.

« Brad et Angelina sont aussi responsables l’un que l’autre de ce drame sans fin »

Selon une source interrogée par le magazine US Weekly, il s’agirait là essentiellement d’une guerre d’égos. Cette même source poursuit :

Brad et Angelina sont aussi responsables l’un que l’autre de ce drame sans fin.

En effet, quatre ans après leur rupture, les deux ex n’ont toujours pas divorcé. Les deux acteurs semblent être incapables de trouver un terrain d’entente. Une guerre sans fin dont les victimes ne sont autres que leurs enfants, qui fêteront Noël séparément.

Brad Pitt privé de certains de ses enfants à Noël
Angelina Jolie entourée de cinq de ses six enfants @Getty Images

Brad Pitt et Angelina Jolie se battent aujourd’hui pour la garde de leurs enfants. Brad Pitt souhaite une garde partagée, mais Angelina Jolie ne l’entend pas de cette oreille. Autant dire que la bataille s’annonce longue… Parviendront-ils à trouver un accord pour le bien de leurs enfants ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,