Angelina Jolie perd une première étape dans le procès qui l’oppose à Brad Pitt

Angelina Jolie perd une première étape dans le procès qui l’oppose à Brad Pitt
Angelina Jolie peut-elle perdre la garde exclusive de ses enfants ? Pour le moment, elle vient de perdre une première bataille dans le procès qui l'oppose à Brad Pitt, le père de ses enfants. Explications.

La guerre juridique ente Brad Pitt et Angelina Jolie s’intensifie. En effet, l’actrice de Maléfique demande la garde exclusive de leur cinq enfants, Pax, Shiloh, Vivienne Marcheline, Knox Leon et Zahara. Elle ne veut pas en démordre, elle veut ses enfants pour elle seule et elle est prête à tout pour y arriver.

Angelina Jolie perd la face

Du coup, elle a intenté un procès à son ex mari dans le but de prouver qu’elle est le meilleur parent. Mais dans cette guerre, pas facile de prouver quoi que ce soit. Du coup, Angelina Jolie a essayé de gagner du temps. Malheureusement, comme nous le rapportent nos confrères du Daily Mail, Angelina Jolie vient de se prendre une bonne claque.

En effet, en août dernier, elle a demandé à ce que le juge en charge de l’affaire soit écarté. Pourquoi ? Car il a fait, par le passé, des affaires avec l’avocate de Brad Pitt. Après plus de deux mois d’étude du dossier, la Cour supérieure de Californie dans le comté d’Orange a officiellement annoncé que le juge John W. Ouderkirk restait en charge du dossier Jolie-Pitt. Tout simplement parce que la Cour Suprême a estimé que le juge n’a jamais caché ses liens avec l’équipe de Brad Pitt…

Voilà un vrai coup dur pour l’actrice qui comptait beaucoup sur un changement de juge. À l’avenir, les choses vont s’accélérer dans cette procédure.

Brad Pitt s’inquiète pour ses enfants

Lorsque cela concerne ses enfants, Angelina Jolie devient une vraie lionne. Cependant, le procès qu’elle s’apprête à vivre face à Brad Pitt va être éprouvant. De chaque côté, des témoins vont venir affirmer la moralité des deux acteurs. Cela promet un déballage de linge sale en public et cela n’est pas bon pour les enfants du couple ! Brad Pitt s’inquiète pour les dommages psychologiques que va engendrer ce procès sur ses enfants.

Angelina Jolie : cette décision qu'elle a pris après son divorce avec Brad Pitt

Dommage qu’ils n’aient pas trouvé un accord à l’amiable mais Angelina Jolie n’en démord pas. Elle ne veut pas que Brad ait des contacts avec ses enfants d’ailleurs, elle l’a plusieurs fois empêché de les voir, comme en 2018 quand elle a empêché leurs appels téléphoniques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,