Brad Pitt : Nouveau coup dur pour l’acteur ! Son fils Maddox prend une terrible décision

Brad Pitt : Nouveau coup dur pour l’acteur ! Son fils Maddox prend une terrible décision
Rien ne va plus pour Brad Pitt. Alors qu'Angelina Jolie aurait déclaré avoir été victime de violences conjugales pendant leur relation, le comédien ne peut pas compter sur le soutien de son fils aîné... qui semble vouloir prendre ses distances avec lui !

Rien ne va plus pour . Séparé d’Angelina Jolie depuis 2016, le comédien fait désormais l’objet de graves accusations. En effet, son ex affirme avoir été victime de violences conjugales pendant leur relation… La célèbre actrice affirme même détenir des documents qui prouveraient ses allégations.

Maddox Jolie-Pitt témoigne… contre son père !

Alors qu’il se murmure que les six enfants du couple pourraient être amenés à témoigner dans cette affaire, Maddox, l’aîné âgé de 19 ans, aurait d’ores et déjà été entendu. Un témoignage qui n’aurait pas été « très flatteur pour Brad », selon les indiscrétions du magazine US Weekly.

Pour rappel, une violente dispute entre le jeune homme et le comédien serait à l’origine de la séparation du couple. Et force est de constater que Maddox est toujours aussi remonté contre son père.

En effet, une source a révélé au magazine US Weekly :

Il n’utilise pas Pitt comme nom de famille sur les documents qui ne sont pas légaux. Il utilise plutôt Jolie. Maddox veut légalement changer son nom de famille en Jolie, ce qu’Angelina a déclaré ne pas soutenir.

Angelina Jolie et son fils Maddox @DR

Angelina Jolie accusée de vouloir blesser Brad Pitt

Un coup dur pour Brad Pitt, qui se bat pour la garde partagée de ses enfants. Ces nouvelles révélations pourraient venir compliquer sa défense dans son divorce houleux avec Angelina Jolie. Cependant, les proches de Brad Pitt ne semblent pas croire aux nouvelles accusations de la comédienne. L’un d’entre eux a confié à US Weekly :

Au cours des quatre dernières années et demie, un certain nombre de déclarations d’Angelina ont été examinées et non étayées. Les enfants ont déjà été utilisés par Angelina pour blesser Brad et c’est encore une fois ce comportement. Cette fuite de documents par son quatrième ou cinquième groupe d’avocats a été faite pour blesser Brad.

Quatre ans après leur rupture, les relations entre Angelina Jolie et Brad Pitt sont visiblement toujours aussi tendues…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,