Depuis que Brad Pitt a annoncé son divorce avec Angelina Jolie, les fans de l'acteur rêvent de le voir à nouveau en couple avec Jennifer Aniston. Il faut dire que les deux comédiens formaient l'un des couples les plus glamour de Hollywood avant que Brad Pitt ne quitte l'héroïne de Friends pour la mère de ses six enfants.

Des retrouvailles surprises !

Longtemps en froid, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont désormais réconciliés... Mieux encore, les deux ex se sont récemment retrouvés... le temps d'un tête-à-tête à Paris. C'est ce que rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 25 février 2022.

 @Closer
@Closer

L'hebdomadaire rapporte dans ses colonnes que les deux comédiens se sont offert un dîner "en toute discrétion à l'hôtel Costes"... le 14 février dernier, soit le jour de la Saint-Valentin ! De quoi en surprendre plus d'un ! Jennifer Aniston est arrivée la première, "habillée très simplement, jean et petite veste courte". La comédienne "s'est installée à une table, dans un des petits salons". Brad Pitt n'a pas tardé à la rejoindre, quelques minutes plus tard.

Brad Pitt et Jennifer Aniston à nouveau en couple ?

Faut-il y voir un retour de flamme entre les deux ex ? Ou s'agit-il tout simplement d'un dîner entre deux bons amis. Mystère...

Seule certitude, le comédien a depuis quitté Paris. Il était notamment de passage dans notre belle capitale afin de découvrir, en avant-première, l'exposition Charles Ray, qui se tient au Centre Pompidou. Quant à Jennifer Aniston, elle tourne actuellement à Paris son nouveau film, qui n'est autre que la suite de Murder Mystery.

Depuis son divorce avec Justin Theroux en 2018, Jennifer Aniston est officiellement célibataire. Mais force est de constater que la comédienne est restée en bons termes avec ses ex. Brad Pitt, lui, connaît désormais conflictuelle avec son ex, Angelina Jolie. La preuve que toutes les histoires d'amour ne se terminent pas forcément bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LolaVie (@lolavie)