Booba : Le rappeur insulte Franck Gastambide, Canal+ lui répond

Booba : Le rappeur insulte Franck Gastambide, Canal+ lui répond
Booba n'a pas mâché ses mots envers Franck Gastambide, accusant ce dernier de lui avoir fait perdre un gros contrat chez Canal+. Des accusations réfutées par la chaîne, qui a fait une proposition au rappeur.

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, Booba est également célèbre pour régler ses comptes en ligne. Entre déclarations assassines et montages moqueurs, l’homme de 44 ans n’épargne aucun de ses ennemis.

A commencer par Kaaris, son ancien poulain avec lequel il s’est violemment battu en août 2018 à l’aéroport d’Orly. Ils avaient d’ailleurs promis à maintes reprises de s’affronter lors d’un combat dans un octogone, avant de finalement annuler l’évènement. Mais le rappeur originaire de Sevran n’est pas l’unique cible du duc de Boulogne.

Booba
Booba @ DR

Après certains candidats de télé-réalité, c’est Franck Gastambide qui vient de s’attirer les foudres de Booba. Le comédien, qui n’avait rien demandé, a en effet été insulté sur Twitter par l’ancienne moitié du duo Lunatic.

« Ce fumier ! »

Franck Gastambide collabore depuis de nombreuses années avec Canal+. Il y a fait ses débuts en tant que réalisateur avec sa série Kaïra Shopping. Après des projets de cinéma, le chéri de Sabrina Ouazani cartonne sur la chaîne cryptée avec sa série Validé, dont une seconde saison est prévue pour bientôt.

Franck Gastambide
Franck Gastambide @ Getty Images

Cependant, Validé ne l’a en revanche pas du tout été par Booba. Il s’était ainsi montré plutôt virulent en évoquant la série sur Instagram en mai 2020, peu après sa sortie :

Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup’ de bobo en manque de sensations fortes !

Et visiblement, le papa de Luna et Omar l’a toujours autant mauvaise. Ce jeudi 23 septembre 2021, il s’en est à nouveau pris à Franck Gastambide, qui lui aurait fait rater un important contrat avec Canal+ :

Y m’a mis une fatouah chez Canal+, ce fumier ! J’allais prendre 150k (150 000 euros, NDLR) pour une apparition dans le film de Kad ! J’aurais pu envoyer un mandat à ton gars. La roue tourne Franckie.

A-t-il publié sur son compte Twitter.

Canal+ répond à Booba

Si Franck Gastambide n’a pas daigné répliquer, Canal+ a de son côté nié les accusations. Toujours sur Twitter, la chaîne a également fait une proposition au rappeur :

Cher duc, vous êtes mal informé, pas de piraterie chez nous. Chaud pour un remake de notre pub des codes ?

Faisant référence à ses publicités pour le partage d’abonnement , dans laquelle figure Matthieu Kassovitz ou bien Marina Foïs.

Une offre qui a visiblement satisfait Booba, si l’on en croit ce tweet :

Alors, Booba bientôt dans une série sur la chaîne cryptée ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,