Booba vs Kaaris : Les rappeurs annoncent la date du combat qui se déroulera en Suisse

Booba vs Kaaris : Les rappeurs annoncent la date du combat qui se déroulera en Suisse
Si certains se sont lassés d'attendre la date et le lieu officiels de leur combat, Booba et Kaaris n'ont quant à eux pas perdu l'envie de s'affronter. Ils viennent récemment d'annoncer la date officielle de leur combat qui aura lieu en Suisse.

Les deux rappeurs ont eu bien du mal à se décider mais leur combat aura finalement bel et bien lieu. Après plusieurs modifications de dates et de lieux et que l’on croyait le projet abandonné, Booba et Kaaris viennent de confirmer qu’ils s’affronteront le 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse. De quoi ravir les fans des deux pères de famille, qui n’y croyaient plus.

Pour rappel, les anciens partenaires sont en guerre depuis leur rixe mémorable du 1er août 2018, qui s’était déroulée à l’aéroport d’Orly.

Le contrat est signé

C’est sur Instagram que Booba a publié une photo du contrat signé.

https://www.instagram.com/p/B0ZFi9MA-oI/

De son côté, Kaaris n’a pas tardé à poster lui aussi une vidéo, légendée à sa manière :

On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé, arrête de mentir aux jeunes. RDV le 30 novembre pour la purge.

En plus de quelques remarques exprimées dans son langage fleuri, le natif de Sevran se moque d’une clause du contrat qui réclame 100 000 euros aux participants en cas de débordements :

Je vais rien payer du tout, vous croyez que je vais contenir 15 000 personnes ? On va venir à 100, il va venir avec ses potes et ses nouveaux gardes du corps. Chacun fera ce qu’il a à faire.

https://www.instagram.com/p/B0glp3zj2Ch/

À moins qu’il n’y ait encore un changement de dernière minute, Booba et Kaaris régleront leurs comptes dans la salle Saint Jakobshalle, qui peut contenir environ 12 000 personnes. Le duc de Boulogne a indiqué :

Les places bientôt en vente sur Ticketcorner.ch, restez connectés !

https://www.instagram.com/p/B0g3SmIgbZq/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,