Booba : Pourquoi son compte Instagram a été supprimé

Booba : Pourquoi son compte Instagram a été supprimé
Voir le diaporama
1 Photos
Booba révèle que son compte Instagram a été supprimé
Booba : Pourquoi son compte Instagram a été supprimé
Booba révèle que son compte Instagram a été supprimé

Instagram ? C'est fini pour Booba. Le compte du célèbre rappeur a été supprimé ce jeudi 30 janvier 2020. Que s'est-il passé ? On vous explique tout !

Ne cherchez pas le compte Instagram de . Il a été supprimé ce jeudi 30 janvier 2020. Quelques heures auparavant, le rappeur confiait sur le célèbre réseau social :

Apparemment c’est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16H. Merci pour votre soutien la piraterie n’est jamais finie.

Si certains ont cru qu’il s’agissait là d’une plaisanterie, il n’en est rien. Instagram a bel et bien clôturé le compte du célèbre rappeur. Pourquoi ? Contacté par nos confrères du Huffington Post, un porte-parole du réseau social a indiqué qu’il s’agissait là d’une « suppression définitive« , et ce, pour « non-respect des standards de la communauté« .

Et d’ajouter :

Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles.

Dérapage… ou coup de buzz ?

Une explication vague, qui suscite des interrogations. Ainsi, le duc de Boulogne a indiqué, en légende de son tout dernier post, que cette suppression était due à une « histoire de fesses« . Bien évidemment, chacun y va de sa théorie. Ainsi, nombreux sont ceux qui sont persuadés que le rappeur a été sanctionné suite à une story dans laquelle il dévoilait une vidéo intime du rappeur Fianso avec une femme.

D’autres, en revanche, pensent qu’il s’agit là d’un coup de com’ de la part de Booba afin de promouvoir son nouveau titre… Qu’en est-il vraiment ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :