Black Lives Matter : La fille de Christina Milian s’engage contre le racisme avec un message puissant

Black Lives Matter : La fille de Christina Milian s’engage contre le racisme avec un message puissant
Maman fière et engagée dans la lutte contre le racisme, Christina Milian a partagé une photo de sa fille, Violet, qui montre que la fillette âgée de 10 ans porte déjà des valeurs humanistes.

Christina Milian forme une jolie petite famille avec Matt Pokora. Le couple a accueilli un petit garçon prénommé Isaiah en janvier 2020. S’il s’agit du premier enfant pour Matt Pokora, c’est le deuxième pour Christina Milian. La chanteuse de r’n’b est en effet maman d’une petite fille âgée de 10 ans, Violet, issue son union avec le rappeur The Dream.
Le couple s’était séparé en 2010, quelques mois après la naissance du bébé.

Aujourd’hui épanouie dans les bras de son frenchy, Christina Milian est très investie dans l’éducation de sa fille. Et à l’heure où la révolte contre le racisme se fait ressentir depuis la mort de George Floyd, la maman a également pu compter sur la voix de sa fille, qui, à 10 ans, a déjà l’âme d’une battante.

Un message puissant

En marge des manifestations de protestation contre les violences policières, qui ont lieu depuis le drame du 28 mai 2020, la fille de Christina Milian a créé une pancarte au message puissant. A travers celle-ci, Violet Madison demande à vivre dans un pays libre où les individus sont égaux en droits.

Comme mentionné sur sa page, le compte Instagram de la fillette est géré par sa maman. Fière, celle-ci a ajouté la légende suivante sous la photo :

Petite mais puissante : ‘arrêtez de juger les gens sur la couleur de leur peau.’

En rapportant les propos de Violet, Christina Milian s’émeut de voir sa progéniture s’engager de son plein gré dans ce combat contre le racisme :

Le sentiment d’autonomisation dont j’ai été témoin en elle est inégalé. Elle sait, elle compte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :