Beyoncé avec ses filles Blue Ivy et Rumi : Leur ressemblance frappante trouble les internautes

Beyoncé avec ses filles Blue Ivy et Rumi : Leur ressemblance frappante trouble les internautes
Beyonce a fait un retour fracassant sur les réseaux sociaux cette semaine. En pleine promotion de sa marque Ivy Park, la femme de Jay Z a pris la pose avec ses filles et les internautes ont vu double !

Beyoncé ne fait jamais les choses à moitié. Après avoir publié des photos de ses tenues de luxe et de sa complicité avec son mari Jay Z, la chanteuse internationale a fait la promotion de sa marque Ivy Park.

En effet, cette dernière a lancé sa dernière collection Halls of Ivy en collaboration avec le géant Adidas cette semaine. Et quoi de mieux que la famille pour soutenir ce nouveau projet ? Beyoncé a donc décidé d’inviter ses filles Blue Ivy (9 ans) et Rumi (4 ans) sur l’une des campagnes publicitaires officielles.

Beyoncé avec ses filles Blue Ivy et Rumi : Leur ressemblance frappante trouble les internautes
Beyoncé pour Ivy Park @Instagram/WeareIvyPark

« Comme deux gouttes d’eau »

Avec Halls of Ivy, Beyoncé s’attaque également au prêt-à-porter enfant. Ses filles se sont donc mises en scène pour donner un petit coup de main à leur mère. Habillé de la même manière, le trio portait un ensemble noir et blanc avec un motif pied-de-poule. Des sneakers blanches et grises venaient terminer le look.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Si les tenues ne sont pas passées inaperçues, c’est surtout la ressemblance entre les deux sœurs qui a secoué la Toile. Blue Ivy et Rumi sont littéralement comme des jumelles et ça, les internautes ont tenu à le souligner :

Je croyais que Rumi était Blue Ivy. Ce sont des jumelles ?! Laquelle des deux est Blue Ivy car elles sont identiques. Rumi a la même tête que Blue Ivy au même âge.

Elles ont volé la vedette à leur mère !

Si Rumi se tenait dans les bras de Beyoncé, Blue Ivy posait avec vive allure avec à la main un ballon assorti. Aussi adorables l’une que l’autre, les deux fillettes coiffées de deux couettes ont les mêmes traits de visage malgré leur différence d’âge. Mention spéciale tout de même à Rumi qui fait grande de taille alors qu’elle n’a que 4 ans.

Dans les commentaires, les millions de fans de la star internationale n’avaient d’yeux que pour ses progénitures et on comprend pourquoi. La photo a d’ailleurs récolté plus de six millions de likes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :