Jay-Z et Beyoncé : Une rare photo de la famille Carter au complet dévoilée

Jay-Z et Beyoncé : Une rare photo de la famille Carter au complet dévoilée
Jay-Z et Beyoncé ont été photographiés en compagnie de leurs trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi. Un cliché inédit qui a ravi les milliers de fans de la famille Carter.

Mariés depuis maintenant près de douze ans, Jay-Z et Beyoncé sont devenus les heureux parents de trois enfants. Leur fille aînée, Blue Ivy, a vu le jour le 7 janvier 2012 et est le portrait craché de sa maman. Le 13 juin 2017, Beyoncé a donné naissance à des jumeaux, un petit garçon et une fillette, prénommés Sir et Rumi.

Beyoncé et Jay-Z : 13 ans de mariage au compteur, ils fêtent ça comme il se doit
Beyoncé et Jay-Z @iam.beyonce.com

Si Blue Ivy est une habituée des médias et se rend souvent à des événements mondains avec ses célèbres parents, son frère et sa sœur apparaissent quant à eux beaucoup moins en public. Aussi, c’est avec joie que les fans de l’une des familles les plus célèbres d’Amérique ont accueilli le récent cliché publié par un proche de la chanteuse.

Un portrait de famille inédit

C’est Neal Farinah, le coiffeur personnel de Beyoncé, qui a publié un rare cliché de la famille Carter réunie. D’après le média Vulture, la photo aurait été prise dans une galerie d’art. On peut voir tous les membres de la famille alignés devant une œuvre, les enfants au centre. Et on peut dire que Sir et Rumi ont bien grandi. Désormais âgés de 3 ans, les jumeaux sont tout sourire et semblent quelque peu dissipés, tandis que Blue Ivy prend la pose comme ses parents.

Une très jolie photo de famille qui a enchanté les internautes, au vu des nombreux commentaires affectueux qu’ils ont laissé sous la publication. Voilà qui devrait peut-être pousser Jay-Z et Beyoncé à exposer leurs petits derniers un peu plus souvent.

Les enfants Carter sur les traces de leurs parents ?

En avril dernier, le rappeur new-yorkais s’était confié dans le Times à propos de l’éducation qu’il donnait à ses enfants. Et d’expliquer qu’il ne les incitait pas à faire carrière dans la musique ou dans tout autre domaine artistique, se considérant, avec Beyoncé, plutôt comme des « guides » pour leur progéniture :

Et si mes enfants ne veulent pas faire de la musique ou du sport ? Je n’en ai aucune idée. Mais du moment que l’enfant se sent soutenu, aimé, je pense que tout est possible.

L’avenir nous dira dans quel domaine les enfants Carter trouveront leur voie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,