Beyoncé : A 8 ans, sa fille Blue Ivy Carter remporte un prix prestigieux !

Beyoncé : A 8 ans, sa fille Blue Ivy Carter remporte un prix prestigieux !
Blue Ivy Carter marche sur les pas de sa mère Beyoncé. A seulement 8 ans, la fillette vient de gagner l'une des récompenses les plus prestigieuses. Découvrez !

Quand on a pour mère Beyoncé, le succès et la réussite font partie du quotidien. Ce n’est pas Blue Ivy Carter qui vous dira donc le contraire ! À seulement 8 ans, la fille de Queen B et de Jay Z est devenue la plus jeune lauréate des BET Awards, qui se sont tenus le 28 juin dernier.

En effet, cette dernière a remporté un prix pour le titre Brown Skin Girl, auquel elle a participé avec sa mère, Wizkid et SAINt JHN. Pour rappel, il s’agit de l’une des bandes originales du remake du Roi Lion (The Lion King : The Gift en version originale), réalisé par Disney.

Une cérémonie pas comme les autres !

Si Blue Ivy peut être fière d’elle, la fille aînée du couple Carter n’a pas pu recevoir son prix sur scène. Cette année, la prestigieuse cérémonie des BET Awards s’est déroulée virtuellement, en raison du confinement et de la propagation du Covid-19 aux États-Unis. Mais que la jeune fille se rassure, on n’oubliera pas sa récompense de sitôt.

Notons que Blue Ivy Carter et Beyoncé se sont imposées face à Alicia Keys, Ciara ou encore Lizzo. Rien que ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,