Benjamin Castaldi ruiné : il annonce sa « fin de vie financière dans 15 jours »

Benjamin Castaldi ruiné : il annonce sa « fin de vie financière dans 15 jours »
Les finances de Benjamin Castaldi ne sont toujours pas au beau fixe. Ce mardi 6 septembre 2022, le chroniqueur de TPMP a confié qu'il se trouvait dans l'incapacité de rembourser certaines créances dont l'échéance approche.

Benjamin Castaldi n’en voit pas le bout. Endetté jusqu’au cou à la suite de mauvais placements, d‘arnaques et de divorces ruineux, le chroniqueur de TPMP est dans la tourmente. Ce mardi 6 septembre 2022, alors qu’il était interrogé sur le plateau au sujet de sa situation financière, le quinquagénaire n’a pas donné de très bonnes nouvelles.

Il doit encore la coquette somme de 2,5 millions d’euros qu’il est incapable de régler. Malgré ses rentrées d’argent et quelques revenus publicitaires, il ne parvient pas à se remettre à flot. Dépité, il a confié que sa situation allait prendre une tournure inquiétante d’ici deux petites semaines.

En cessation de paiement d’ici peu

Benjamin Castaldi est catégorique, il sera « en fin de vie financière dans 15 jours ». Une situation à laquelle il se prépare avec résignation. Bientôt placé « en cessation de paiement », le chroniqueur avoue avoir « une échéance » qu’il ne peut « honorer ».

L’ex-époux de Flavie Flament aurait pu être tiré d’affaire par un ami qui lui avait « proposé une caution ». Mais ce dernier s’est hélas rétracté. Pris au piège, le mari d’Aurore Aleman explique qui va devoir « gérer au jour le jour« .  Désormais, sa situation est en passe de devenir très « compliquée ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Secouru par Cyril Hanouna ?

Furieux que cette caution de 500 000 euros lui ait été refusée, Benjamin Castaldi a récemment demandé à Cyril Hanouna de se porter garant pour lui. Le 31 août dernier, le trublion de C8 avait révélé l’information en direct sur le plateau de l’émission. Mais l’animateur semblait extrêmement réticent à l’idée d’aider son ami.

Non sans humour, Baba avait alors expliqué qu’il allait devoir « récupérer l’argent sur la paye des chroniqueurs » en cas de non remboursement de la dette. Dans une impasse, le père de Simon Castaldi va devoir redoubler d’ingéniosité pour trouver une issue favorable à ses problèmes de dettes.

benjamin-castaldi
Benjamin Castaldi @Insatgram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :