S’il voulait peut-être garder cette information privée, c’est raté pour Benjamin Castaldi. En se confiant à Cyril Hanouna, qui ne cache rien aux téléspectateurs de C8, il fallait s’attendre à ce que l’information devienne publique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Une somme folle

C’est ce mercredi 31 août 2022 que Cyril Hanouna a fait une incroyable révélation au sujet de Benjamin Castaldi sur le plateau du 6 à 7.

Il veut emprunter 500 000 euros, et il veut que je sois caution de ces 500 000 euros. Ce qui veut dire que s'il ne paye pas, c'est moi qui vais payer.

a-t-il déclaré, ce à quoi son camarade a répondu :

Bah c'est le principe de la caution.

Cependant, Cyril Hanouna ne semblait pas très enthousiasmé par l’idée qui aurait répondu négativement à cette demande. Il a notamment déclaré.

Si c'est moi qui paye, qu'est-ce que ça veut dire ? Plus personne ne sera payé dans TPMP parce que je vais devoir récupérer l'argent sur la paye des chroniqueurs.

Benjamin Castaldi, de son côté, a révélé que sa dette s’élevait désormais aux alentours de deux millions d’euros.

Benjamin Castaldi revient sur sa dette

Le célèbre animateur s’était déjà confié au sujet de sa dette qu’il s’évertue à rembourser.

Il y a une époque où les banquiers vous laissaient descendre, descendre, descendre… Et moi, il m’a vraiment laissé descendre très, très bas. Ça a participé à ma chute, jusqu’à 2,8 millions d’euros de découvert (..) Ils avaient pris mon appartement en garantie… Un jour, ils m’ont dit, maintenant il faut rembourser, et on va vous prendre votre appartement.

Sa vie est désormais bien différente de celle qu’il avait pu connaître auparavant :

Je n’ai pas de maison, je loue mon appartement, j’ai plus de bagnole, mais ce n’est pas très grave, on vit très bien.