Il ne faut pas croire tout ce qui se passe entre les célébrités. Baptiste Giabiconi vient de nous le prouver. C’est dans son livre Karl et moi qui sort ce 27 février aux éditions Robert Laffont, que le mannequin a levé le voile sur sa supposée idylle avec Katy Perry dont il n’a jamais véritablement parlé… et pour cause.

En effet, le premier héritier du regretté Karl Lagerfeld, a avoué que cela avait été monté de toutes pièces.

Souvenez-vous, en mars 2012, Baptiste Giabiconi a été photographié à côté de Katy Perry au premier rang du défilé Chanel à Paris. Par la suite, les deux stars ont été aperçues ensemble à la sortie d’une boîte de nuit. Les rumeurs de liaison ont rapidement émergé et n’ont jamais été démenties par les principaux intéressés.

Baptiste Giabiconi assume sa fausse histoire

Aujourd’hui âgé de 30 ans, Baptiste Giabiconi révèle que tout était faux ! Karl Lagerfeld avait fait son possible pour que Baptiste Giabiconi soit assis à côté de Katy Perry durant l’événement.

Karl savait bien que Katy et moi formions un joli couple pour les photos.

Avec l’aide d’un ami photographe, Baptiste Giabiconi se fait alors photographier avec la chanteuse à la sortie d’une boite de nuit. Les clichés feront beaucoup parler.

Katy Perry et moi sommes sortis du Plaza, bim, bam. Je l’ai prise dans mes bras. Bim, bam. Je lui ai fait un gros bisou dans le cou. Clic, clac. Yes man ! Notre story est sortie partout, covers et pleines pages all over the world. Karl était content.

Ce mensonge, Baptiste Giabiconi l’assume sans sourciller.

Je n'ai pas honte, tout le monde le fait, plus ou moins. Ça s'appelle de la com. Certains la paient même au prix fort, moi je préfère la faire maison, comme la vinaigrette. Meilleur et moins cher.

Qu’en pensez-vous ?