Aya Nakamura : son nouveau look capillaire fait sensation auprès des internautes

Aya Nakamura : son nouveau look capillaire fait sensation auprès des internautes
Aya Nakamura vient de s'offrir un passage chez le coiffeur et a décidé de changer de couleur de cheveux. Elle a visiblement fait le bon choix, si l'on en croit les commentaires de ses abonnés, nombreux à avoir commenté la dernière publication Instagram de la chanteuse.

Si Aya Nakamura fait partie des artistes les plus en vogue de l’industrie musicale, la jeune femme est également une fashionista assumée. Aussi, toutes les occasions sont bonnes pour qu’elle affiche un look original et tendance, comme lorsqu’elle a monté les marches du 75ème Festival de Cannes dans une longue robe moulante qui mettait ses formes en valeur.

Comme elle le révélait en 2019, Aya Nakamura n’hésite pas à utiliser des artifices pour rester en permanence à la pointe de la mode. Ce qu’elle assume totalement :

Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe, en fait. Je suis une meuf pas naturelle mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça.

Celle qui est en partenariat avec Balenciaga apprécie également changer régulièrement de coiffure. En 2020, alors qu’elle nous avait habitués à sa longue chevelure noire, puis à un carré bleu, Aya Nakamura était apparue avec les cheveux rouges ondulés, descendant jusqu’aux épaules.

Aya Nakamura
Aya Nakamura @ NRJ

Une nouvelle couleur pour Aya Nakamura

L’interprète de Djadja a ensuite opté pour une couleur auburn et une autre blond platine. Un dernier choix qui avait grandement ravi son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, père de sa fille née il y a quelques mois. C’est donc tout naturellement qu’Aya Nakamura a décidé de revenir au blond.

Ce vendredi 10 juin, la chanteuse de 27 ans a présenté son changement capillaire sur Instagram. Vêtue d’un survêtement gris, elle prend la pose sur le canapé de son jardin. Mais ses abonnés ont surtout remarqué sa nouvelle coloration. En effet, Aya Nakamura est de nouveau blonde platine. Ce qui lui a valu de nombreux compliments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Les internautes enchantés

Les abonnés d’Aya Nakamura ont réagi en masse à cette nouvelle publication. Et ils n’ont pas tari d’éloges à propos de sa nouvelle apparence. On peut ainsi lire dans la section commentaires :

Tu es très belle.

Elle est superbe en blonde.

Trop fraîche.

Incroyable.

De quoi faire grandement plaisir à l’intéressée, elle qui a récemment été moquée sur le plateau des Enfants de la télé, sur France 2.

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle couleur de cheveux d’Aya Nakamura ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :