La chanteuse Aya Nakamura vit un nouveau bonheur auprès de sa fille, né le 6 janvier dernier. De ce joli bébé, Aya Nakamura n'a pas dit grand-chose. D'ailleurs, elle n'a pas exposé sa grossesse au public et l'a gardée secrète jusqu'au dernier moment. Pour autant, elle tient à garder le lien avec ses fans et partage, donc, quelques petites photos du nouveau-né.

Aya Nakamura maman comblée

 Aya Nakamura collabore avec Undiz @Undiz
Aya Nakamura collabore avec Undiz @Undiz

Dans des stories Instagram, le 8 février, la jeune femme de 26 ans a publié deux tendres moments avec son bébé. L'un où l'on voit sa petite fille dormir dans un transat et un autre où on la voit, elle, Aya, donner le biberon. Au moins, si certains fans se demandaient si elle allaitait, ils sont, dorénavant, fixés. Regardez ces deux adorables clichés.

 Aya Nakamura collabore avec Undiz @Undiz
Le 8 février, Aya Nakamura partage une photo de sa fille.
Crédit @Instagram
 Aya Nakamura collabore avec Undiz @Undiz
Aya Nakamura donne le biberon à sa fille.
Crédit @Instagram

L'artiste malienne est déjà maman d'une grande fille de quatre ans qui s'appelle Aïcha. La fillette semble ravie d'avoir une petite sœur, car dans les stories d'Aya Nakamura, on la voit souvent pouponner. Il faut dire qu'il n'y a rien de plus beau que de faire partie d'une fratrie, plutôt d'une sororité dans ce cas.

La chanteuse à qui l'on doit les tubes comme Djadja ou encore Copines a eu sa deuxième fille avec le producteur Vladimir Boudnikoff âgé de 33 ans. Pour la petite histoire, Vladimir Boudnikoff est le réalisateur du clip Pookie. C'est en novembre 2020 qu'il officialise sa relation avec la superstar sur les réseaux sociaux.

Le couple est extrêmement pudique sur sa vie privée. Pour preuve, s'ils s'affichent ensemble sur les réseaux, de temps à autre, ils ne parlent jamais de leur quotidien et ne dévoilent jamais de détails intimes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vladimir Boudnikoff (@vladboudnikoff)

Une naissance surprise

Pour annoncer la naissance de leur fille, dont le prénom est encore un mystère, ils se sont fendus d'une simple story. La star n'a pas fait de post comme beaucoup de personnalités pour célébrer la bonne nouvelle.

Dernièrement, la chanteuse Coeur de Pirate est aussi devenue maman. Elle confie, régulièrement, sur les réseaux qu'elle est une maman débordée. Aya Nakamura ne semble pas être dans ce cas, car dans ses stories, elle est toute pimpante.