Aya Nakamura proche d’un célèbre rappeur : cette vidéo qui interpelle ses fans

Aya Nakamura proche d’un célèbre rappeur : cette vidéo qui interpelle ses fans
Aya Nakamura a récemment posté une vidéo sur laquelle on le découvre très proche d'un homme, et celui-ci n'est pas Vladimir Boudnikoff, mais un célèbre rappeur. De quoi affoler les internautes !

Que se passe-t-il entre À 25 ans, Aya Nakamura et le rappeur Stormzy ? Une vidéo des deux artistes, postée sur le compte Instagram de la chanteuse, affole actuellement leurs fans.

Un clip qui suscite bien des questions

Sur ladite vidéo, on y découvre Aya Nakamura proche du rappeur. La chanteuse le regarde droit dans les yeux, avant de lâcher un large sourire. Une complicité qui n’a pas échappé aux internautes. Il n’en fallait pas plus pour que certains imaginent une présumée idylle entre les deux artistes.

Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous le post Instagram :

Vous formez un beau couple

OMG ! J’allais le dire, ils sont trop beau ensemble 😍

Nouvel amour ?

Elle a cassé avec Vlad, c’est sûr !

Vous l’aurez compris, les internautes ont été nombreux à réagir. Malheureusement, ils devraient être déçus. Si Aya Nakamura était visiblement très proche du rappeur Stormzy, c’est pour les besoins de son nouveau clip. En effet, les deux artistes ont collaboré ensemble sur le titre Plus jamais, qui est disponible sur le nouvel album de la chanteuse. Le 13 novembre dernier, Aya Nakamura sortait son troisième opus, baptisé tout simplement Aya, et qui rencontre un franc succès… aussi bien en France qu’à l’étranger.

Aya Nakamura toujours en couple avec Vladimir Boudnikoff ?

Aya Nakamura victime de violences conjugales : "Je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver à moi"
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff @Instagram

Aya Nakamura n’est pas un coeur à prendre. Non, la chanteuse est actuellement en couple avec le producteur Vladimir Boudnikoff. Une relation qui a récemment été mise à mal suite aux déclarations d’une prénommée Jessica, comme nous vous l’avons révélé en exclusivité. Cette dernière a affirmé dans nos colonnes avoir eu une liaison avec le producteur… et ce, alors qu’il était en couple avec Aya Nakamura :

Quand Aya lui a mis le grappin dessus, ça faisait déjà un mois que je couchais avec lui. Et ça a continué après qu’elle ait officialisé leur couple.

Si Aya Nakamura s’est, dans un premier temps, fendue d’un tweet assassin contre Starmag, elle l’a depuis effacé et s’est murée dans le silence. Mais il y a quelques jours, la chanteuse dévoilait, sur son compte Snapchat, un cliché où elle prenait la pose dans les bras de son producteur chéri.

Visiblement, elle semble lui avoir pardonné…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :