Aya Nakamura : La chanteuse est devenue une diva « ingérable »

Aya Nakamura : La chanteuse est devenue une diva « ingérable »
Alors que les polémiques autour d’Aya Nakamura se multiplient, Paris Match sort un article consacré à la chanteuse et la décrivant comme « ingérable et très mal entourée ».

Ces derniers temps, Aya Nakamura fait beaucoup parler d’elle et plus en mal qu’en bien. Son dernier album sorti, sobrement intitulé Aya, bat des records en streaming notamment et la jeune femme s’impose de plus en plus comme l’artiste française la plus en vogue du moment.

Mais le revers de la médaille est les nombreuses polémiques qui entourent la promotion de cet album. Ainsi, le 12 novembre dernier, Aya Nakamura, attendue sur le plateau de Quotidien, ne se présentait pas, laissant ses danseurs répéter seuls. Le soir même, elle était vue à une fête sans masques, en pleine période de pandémie.

Beaucoup de polémiques dernièrement autour d’Aya Nakamura

Dernièrement, la chanteuse a également taclé Matt Pokora, expliquant ne pas comprendre la victoire de celui-ci aux MTV EMA. Si le chanteur lui a répondu, indiquant que lui était dans le monde de la musique et avec une communauté fidèle depuis 17 ans alors qu’elle n’avait du succès que depuis 3 ans, ce n’est qu’un coup d’éclat parmi d’autres pour Aya Nakamura.

Paris Match a consacré un article à l’artiste, faisant des révélations sur son comportement vis-à-vis de la célébrité. Ses rapports compliqués avec la presse sont évoqués :

Avec la presse aussi, les relations sont complexes. Pour la promotion de son album beaucoup de journalistes ont dû se contenter de « non », de hochements de tête, et de moues boudeuses en guise de réponse.

« Tous ont baissé les bras »

Le magazine évoque également un showcase organisé en 2019 à la tour Eiffel où la chanteuse s’était présentée avec une heure et demie de retard, exaspérant même ses propres équipes.

Aya Nakamura @BestImage
Aya Nakamura @BestImage

Une source a indiqué à Paris Match :

Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas. Dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable, son manager aussi a mis les voiles.

Pour l’instant, cela n’empêche pas la carrière de la chanteuse d’exploser mais Aya Nakamura devra-t-elle apprendre à composer avec les obligations liées à la célébrité pour durer ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :