Rien ne va plus entre Aya Nakamura et Niska ! Les deux artistes en vogue ont pris d’assaut les réseaux sociaux le 20 mars 2020, alors que personne ne s’y attendait. En plein confinement, la chanteuse a débuté les hostilités en publiant une vidéo sur son compte Snapchat. On pouvait y voir la jeune femme enlacer un homme… Et c’est à ce moment-là qu’elle a évoqué "la taille" de ses ex :

Big up à mes ex, les nains de jardin.

Une déclaration qui n’a pas du tout plu à Niska qui est monté très vite au créneau…

Un clash qui fait le bonheur des internautes !

Visiblement très en colère, Niska s’est exprimé directement sur son compte Twitter et il n’y est pas allé de main morte :

Y en a qui parle d’Ex, c’est même pas réciproque... Ex-coup d’un soir ouais... Ex-plan cul... Extraction de la chambre juste après le sexe... elles exagèrent !

Loin de se défiler, Aya Nakamura a rétorqué, en pointant du doigt la situation familiale du rappeur. Puis, elle a laissé croire que le rappeur s’emportait pour rien :

Toi, t’as des filles tu parles comme ça ? Mais bon, comme tu t’en occupes pas c’est normal. Y’en a tu parles vraiment pas d’eux mais pour des centimètres en moins, ça manque grave de respect !! Chacal tu t’sens nain… Il s’agissait de boire de la soupe étant petit.

Niska ne s’est pas arrêté là et s’en est pris, cette fois-ci, au physique de la chanteuse de 24 ans :

Apaise ton coeur, t'es un gars bien Aya. Gros bisous.

Ayant énormément de répondant, la jeune femme a conclu cet échange très musclé en postant une photo de Djibril Cissé pour exprimer son ras-le-bol :

On est en 2020 là ? Coming out claqué.

Si les internautes se sont régalés de ce clash qui tombait à pic pendant le confinement, le célèbre footballeur s'est également amusé de la situation sur son compte Twitter :

Mais qu’est-ce que je fous là moi ?

Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler d’Aya Nakamura et de Niska. Affaire donc à suivre !