Aya Nakamura : La chanteuse annonce la date de sortie de son nouvel album

Aya Nakamura : La chanteuse annonce la date de sortie de son nouvel album
C'est dans une vidéo plutôt intimiste postée sur YouTube que la chanteuse Aya Nakamura a dévoilé la date de sortie de son troisième album, sobrement intitulé Aya.

Aya Nakamura est de retour avec un nouvel album, pour le plus grand plaisir de ses fans. Avec plus d’un million d’exemplaires vendus de son deuxième opus Nakamura, la chanteuse originaire de d’Aulnay-sous-Bois a connu un succès international inattendu. Rihanna ou encore les filles de Madonna se sont même filmées en train de se trémousser sur la musique de Djadja, single qui a lancé la carrière de la jeune femme.

Une belle revanche pour celle dont le talent et la richesse de ses textes avaient souvent été remis en cause par certains. Et Aya Nakamura n’a pas fini de faire danser puisqu’elle a annoncé ce jeudi 15 octobre la sortie de son nouvel album.

Aya Nakamura se dévoile

Après avoir dévoilé le clip de Doudou, son dernier single, Aya Nakamura vient tout juste de publier une vidéo sur YouTube pour annoncer la date sortie de son troisième album, Aya. Un album qu’elle a décrit comme plus personnel et qui sera disponible à partir du 13 novembre 2020. Il contiendra les morceaux Jolie Nana et Doudou, qui sont déjà devenus des tubes sur les plateformes de streaming.

View this post on Instagram

Nouvel album " AYA " le 13 novembre

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Dans la vidéo, l’artiste a été filmée lors d’un shooting photo, entre autres séances de maquillage et essayage de vêtements. En voix-off, on peut l’entendre commenter :

Nakamura, c’est plus le côté business. Des fois, il y a des trucs où je vais être dure.

Avant de préciser :

Mais Aya dans la vraie vie, elle est cool. Un peu trop cool même.

Plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée, Aya Nakamura a ensuite partagé quelques instants de vie en famille, notamment avec sa fille Aïcha. Câlins au réveil, devoirs à la maison… La jeune maman a confié être très proche de sa fille de quatre ans, qui est devenue sa priorité :

Pour moi, ma fille, c’est un amour pur. C’est important la famille, pour moi, c’est la base. C’est important d’avoir ce noyau dur, d’avoir son cercle perso, pouvoir être soi-même.

Concernant ce nouvel opus, celle qui pourrait bientôt faire un duo avec Wejdene, a expliqué qu’il lui correspondait un peu plus :

Mon album, je pense ouais, il me ressemble plus.

Les futurs auditeurs pourraient bien avoir droit à certaines confessions, faites en chansons. Voilà de quoi tenir les fans en haleine.

Rendez-vous le 13 novembre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :