Aya Nakamura cambriolée pendant ses vacances : Plus de 50 000 euros de bijoux volés

Aya Nakamura cambriolée pendant ses vacances : Plus de 50 000 euros de bijoux volés
Alors qu'elle est actuellement en vacances, Aya Nakamura a été la cible de cambrioleurs. Ces derniers ont profiter de son absence pour s'introduire chez elle...

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara étaient cambriolés… alors qu’ils étaient en train de renouveler leurs voeux de mariage. Le ou les malfaiteur (s) ont profité de la cérémonie afin de s’introduire dans la chambre des deux jeunes mariés et de prendre tous leurs biens. Aujourd’hui, c’est au tour de la chanteuse Aya Nakamura de se faire dérober ses affaires.

Aya Nakamura cambriolée : Les premiers éléments de l’enquête

La chanteuse est actuellement en vacances. Ce qui a visiblement donné des idées à des personnes malintentionnées. C’est ce que rapportent nos confrères du Point, qui révèlent que le domicile de la chanteuse a été cambriolé, ce mardi 20 juillet 2021, alors que celle-ci se trouvait sur son lieu de vacances.

Des voleurs en ont profité pour se faufiler dans son domicile. Ils seraient rentrés via le balcon, en cassant une fenêtre. C’est un voisin qui a alerté les forces de l’ordre. Le frère de la chanteuse s’est immédiatement rendu sur place, afin de constater les dégâts et d’aider les policiers dans leur enquête.

Un préjudice à plus de 50 000 euros

Ainsi, les cambrioleurs seraient repartis avec deux sacs de luxe (l’un Gucci, l’autre Chanel), mais aussi plus de 50 000 euros de bijoux. Pour le moment, les objets volés n’ont pas été retrouvés. Mais les forces de l’ordre mènent l’enquête. En effet, une plainte a d’ores et déjà été déposée.

Nos confrères du Point rappellent que ce n’est pas la première fois que la chanteuse a été la cible de voleurs. Non, elle avait déjà été cambriolée en 2019. A l’époque, la chanteuse se trouvait sur scène quand des malfaiteurs s’étaient introduits chez elle et étaient repartis avec un butin estimé à 50 000 euros.

De nombreuses personnalités sont aujourd’hui la cible de ces personnes peu scrupuleuses. De nombreux candidats de télé-réalité ont ainsi décidé de s’installer à Dubaï, une ville dans laquelle ils confient de sentir en sécurité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :