L'année 2022 s'annonce des plus compliquées pour Ary Abittan. En effet, le comédien a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue, suite à une plainte pour viol. Alors qu'il sera bientôt convoqué par le juge d'instruction afin de donner sa version des faits, le comédien est blacklisté par le monde du cinéma.

Une escapade à Punta Cana

Dans la tourmente, Ary Abittan s'est envolé à des milliers de kilomètres de Paris à l'occasion des fêtes de fin d'année. En effet, accompagné de ses trois filles et de sa compagne, Sarah-Line, il s'est envolé pour Punta Cana, en République Dominicaine. Un séjour dont le magazine Public dévoile quelques clichés dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 7 janvier 2022.

 Ary Abittan @Public
Ary Abittan @Public

Au programme de ces vacances en famille : "balades sur la plage, bronzette sur un transat, dîners en amoureux, séances au spa pour ranimer la flamme..."

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 6 janvier 2022, Myriam Palomba, la directrice déléguée du magazine Public, en a dit un peu plus sur ce séjour :

Il a logé dans un hôtel 5 étoiles. Nous avons des photos de lui sur la plage à prendre des selfies avec les gens.

Myriam Palomba a dévoilé au passage une anecdote surprenante qui s'est déroulée à l'aéroport :

Dans la file d'attente, il a demandé à passer devant tout de le monde parce qu'il est Ary Abittan. C'était pour lui une question de sécurité de ne pas rester dans la foule parce qu'il avait peut-être peur de se faire agresser.

Un voyage... autorisé ?

Un voyage qui pourrait en surprendre plus d'un. Et pour cause, le comédien, qui est sous contrôle judiciaire, pouvait-il voyager ? L'avocat Yves Toledano, également présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, a expliqué qu'il existait plusieurs conditions différentes au contrôle judiciaire.

Et de conclure :

Là, manifestement, son contrôle judiciaire à Ary Abittan, ne l'empêche pas de sortir du territoire et de se retrouver, à l'étranger, en vacances, en famille.

Si le comédien pensait que cette escapade en famille passerait inaperçue, c'est raté !