Au mois de novembre dernier, Ary Abittan était placé en garde à vue pendant 48h puis mis en examen. A l'époque, nos confrères du Point rapportaient qu’une jeune femme, avec qui le comédien aurait « entretenu une relation suivie (…) sans pour autant être sa compagne », l’aurait accusé de lui avoir « imposé un acte sexuel dégradant et non consenti ».

Depuis, l'enquête continue. Ainsi, il y a quelques semaines, le comédien était entendu par le juge, afin de donner sa version des faits. Il aurait déclaré "qu’il n’avait pas conscience que la victime présumée ne voulait pas de ce rapport", selon les informations du magazine Public.

Son ex-femme entendue elle aussi dans cette affaire

En attendant la confrontation avec la présumée victime, c'est Sylvie, l'ex-femme d'Ary Abittan et mère de ses trois filles, qui aurait été entendue également dans cette affaire. C'est ce que rapporte le magazine Public dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 avril 2022.

 @Public
@Public

Pourquoi le juge a-t-il souhaité l'entendre ? "Pour mieux cerner la personnalité de celui qui a longtemps fait marrer les Français", rapporte le magazine. Face aux enquêteurs, "elle aurait soutenu son ex-mari dans ses déclarations".

Ary Abittan bientôt confronté à la victime présumée

Alors que le troisième volet de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? est sorti il y a quelques jours dans les salles, le comédien a décidé de se retirer des feux des projecteurs. "Il s’est retiré de la vie publique pour préparer sa défense", confiait récemment le réalisateur du film, qui assurait ne pas avoir coupé le comédien au montage.

Alors qu'il risque jusqu'à 15 ans de prison ferme, Ary Abittan doit bientôt être confronté à la victime présumée. Une confrontation qui aurait été repoussée au mois de mai prochain. En attendant, le comédien peut toujours compter sur le soutien de sa compagne, Sarah-Line, qui a décidé de rester à ses côtés malgré le scandale. Un soutien de taille pour le comédien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)