Ari Abittan accusé de viol : La victime présumée confie être « désorientée » et avoir « peur »

Ari Abittan accusé de viol : La victime présumée confie être « désorientée » et avoir « peur »
Voir la galerie
1 Photos
ari-abittan-accuse-de-viol-la-victime-presumee-confie-etre-desorientee-et-avoir-peur
Ari Abittan accusé de viol : La victime présumée confie être « désorientée » et avoir « peur »
ari-abittan-accuse-de-viol-la-victime-presumee-confie-etre-desorientee-et-avoir-peur

L'affiche de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? 3 @DR

Mis en examen ce mardi 2 novembre 2021, Ary Abittan est actuellement dans la tourmente. Une jeune femme de 21 ans l'accuse de viol. Contactée par le magazine Public, la présumée victime a confié avoir peur.

L’affaire fait couler beaucoup d’encre. Ary Abittan a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue, suite à une plainte pour viol. Une terrible affaire sur laquelle reviennent nos confrères du magazine Public dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 novembre 2021.

Le 1er novembre dernier, le comédien était placé en garde à vue. Selon les dires du Parisien, une femme âgée de 21 ans, avec qui il aurait « entretenu une relation suivie (…) sans pour autant être sa compagne », affirme qu’ils auraient eu un rapport sexuel non-conventionnel, et ce, sans son consentement. Des accusations que le comédien aurait nié face aux enquêteurs.

« Je suis désorientée et j’ai peur »

Selon Guillaume Genton, chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Ary Abittan serait actuellement confiné dans un hôtel où il réfléchirait à sa stratégie de communication. Nos confrères de Public ont joint par téléphone la victime présumée, qui vivrait actuellement recluse. Si cette dernière a refusé de s’exprimer, elle a toutefois confié :

Je suis désorientée et j’ai peur. C’est tout frais.

Ary Abittan en garde à vue : La compagne du comédien l’a accusé de viol
Ary Abittan @AFP

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? 3 reporté ?

Alors que le comédien réfléchit actuellement à sa défense entouré de son avocat, les producteurs de ses prochains films n’ont pas tardé à tenir des réunions de crise, selon les informations du magazine Closer. En effet, Ary Abittan sera prochainement à l’affiche des films Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? 3, L’Amour c’est mieux que la vie et Ducobu président !.

L’hebdomadaire rapporte :

Il a notamment été question des stratégies promotionnelles autour de ces trois films, qui devraient être repensées sans y inclure le comédien.

Cependant, d’après les informations du magazine Public, le troisième volet de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, qui était attendu dans les salles au mois de février prochain, aurait été reporté à cet été.

Ari Abittan accusé de viol : La victime présumée confie être "désorientée" et avoir "peur"
L’affiche de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? 3 @DR

Quant aux premières représentations du one-man show du comédien, intitulé Pour de vrai, qui devaient avoir lieu les 3 et 4 novembre 2021, elles ont été tout simplement annulées…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :