April Benayoum : Influenceuse dans l’agence de Magali Berdah, elle dévoile son salaire

April Benayoum : Influenceuse dans l’agence de Magali Berdah, elle dévoile son salaire
April Benayoum, qui a été sacrée Miss Provence 2020, a révélé son salaire impressionnant, qu’elle touche grâce à l’agence de placements de produits de Magali Berdah.

En décembre dernier, lors de l’élection de Miss France 2021April Benayoum, Miss Provence 2020, est arrivée première dauphine au concours. En effet, c’est Miss Normandie, alias Amandine Petit, qui a remporté la couronne de Miss France.

April Benayoum a été la cible d’attaques antisémites

Mais April Benayoum n’a pas démérité et a réussi à charmer le public grâce à son physique de rêve. Mais malheureusement, la jeune femme a été la cible d’attaques antisémites sur les réseaux sociaux. En effet, durant sa présentation, la belle avait confié avoir des origines israéliennes du côté de son père.

Suite aux attaques qu’elle a subies, une polémique s’est formée, accusant le comité de Miss France de ne pas l’avoir suffisamment défendue.

Mais aujourd’hui, la belle April Benayoum est devenue influenceuse sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune femme est suivie par plus de 257 000 personnes. Et cette grande communauté lui permet de prétendre à un salaire plutôt élevé.

Son salaire impressionnant dévoilé

Dans le reportage intitulé Influenceurs, une vie de rêve à Dubaï, diffusé ce mardi 13 avril 2021 sur C8, April Benayoum a révélé son salaire. La Miss Provence a rejoint Shauna Events, l’agence de placements de produits de Magali Berdah. Et la belle a ainsi dévoilé gagner jusqu’à 30 000 euros par mois.

Voici les propos d’April Benayoum :

Je peux faire une fourchette entre 10 et 30 000 euros. 30 000 euros quand on a 22 ans c’est incroyable, je le sais parce qu’il y a quelques mois j’étais seulement étudiante. J’ai la valeur de l’argent.

Une jolie somme qui devrait permettre à la jeune femme de vivre aisément. D’ailleurs d’autres candidats de télé-réalité ont dévoilé leurs salaires. Des sommes astronomiques qui révoltent les internautes. En effet, les candidats font souvent la promotion de marques issues de dropshipping. Et c’est Moundir qui dénonçait vivement cette pratique, avant d’être gravement atteint par le Covid-19.

La belle April a également fait l’objet d’une rumeur, selon laquelle elle était en couple avec le candidat de télé-réalité Illan Castronovo. Mais la jeune femme a démenti cette information, que le blogueur Varruecos avait balancée.

April Benayoum dévoile son salaire impressionnant dans l’agence de Magali Berdah
April Benayoum et Illan Castronovo @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :