Après plusieurs « agressions », Jeremstar promet des révélations sur le « milieu de l’influence »

Après plusieurs « agressions », Jeremstar promet des révélations sur le « milieu de l’influence »
Ce mercredi 14 septembre 2022, Jeremstar a publié un message sur Instagram qui a beaucoup inquiété ses abonnés. Victime d'agressions, le jeune homme avoue qu'il s'exprimera bientôt au sujet du milieu de la télé-réalité.

Après des vacances traumatisantes à Bali, Jeremstar vient de faire parler de lui pour une tout autre raison. Ce mercredi 14 septembre 2022, le plus ancien des youtubeurs de télé-réalité a fait des confidences qui ne sont pas passées inaperçues. Sur son compte Instagram, l’ennemi d’Aqababe a confié qu’il avait subi « plusieurs agressions » dont il peine à se remettre. Le trentenaire aurait été harcelé et menacé de manière récurrente. Fragilisé et au bord de l’épuisement, le jeune homme a décidé de prendre un peu de distance. Il a tout de même promis de « prendre la parole » d’ici quelque temps.

Des « menaces de crime » usantes

Ces « derniers temps », Jeremstar affirme avoir « vécu plusieurs agressions » dont il n’a « jamais parlé ». Le youtubeur explique même avoir été la cible de « menaces de crimes gravissimes ». Le jeune homme aurait fini par porter plainte et des « enquêtes » seraient en cours. Mais cette situation serait devenue invivable.

Très éprouvé, le trentenaire avoue avoir « besoin de faire une pause ». Épuisé moralement par ce qu’il vient de subir, il souhaite se retirer momentanément des réseaux sociaux. Il y a de nombreux mois, le Lyonnais d’origine a fondé une plateforme de « lutte contre les harcèlements scolaire & numérique ».

jeremstar
Jeremstar harcelé @Instagram

« Beaucoup de choses à dévoiler »

Après avoir observé une période de repos dédiée à sa reconstruction, Jeremstar promet de briser le silence. Le youtubeur avoue avoir « beaucoup de choses » à dire et « beaucoup trop de choses encore » à « dévoiler » à ses abonnés sur ce « milieu de la télé-réalité et de l’influence ».

Ses agressions seraient-elles en lien avec certains candidats ou influenceurs ? Aurait-il fait des révélations dérangeantes ? Une chose est sûre, le suspens sera bientôt levé. En attendant, ses abonnés vont devoir prendre leur mal en patience et soutenir comme ils le peuvent le vidéaste web qui semble très touché par ce qu’il vient de subir.

jeremstar
Jeremstar @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :