Jeremstar victime d’un accident de voiture, il fond en larmes : « j’ai pas envie de mourir »

Jeremstar victime d’un accident de voiture, il fond en larmes : « j’ai pas envie de mourir »
View Gallery
2 Photos
jeremstar
Jeremstar victime d’un accident de voiture, il fond en larmes : « j’ai pas envie de mourir »
jeremstar

@Instagram

Jeremstar-en-larmes
Jeremstar victime d’un accident de voiture, il fond en larmes : « j’ai pas envie de mourir »
Jeremstar-en-larmes

Jeremstar @Snapchat

Les vacances en Indonésie de Jeremstar ont failli virer une nouvelle fois au cauchemar ! Seulement deux jours après le terrible incendie qui a eu lieu à deux pas de son hôtel, l'influenceur est victime d'un accident de voiture. Très inquiet pour sa vie, il fond en larmes en expliquant la situation. On vous en dit plus.

Depuis quelques jours déjà, Jeremstar est en vacances à Bali avec une amie. Paysages magnifiques, plages de sable fin, eaux turquoise, tout semble réuni pour passer un séjour de rêve ! Malheureusement, les deux amis sont victimes de plusieurs incidents. Seulement deux jours après qu’un énorme incendie se déclare à côté de leur hôtel, ils ont un accident de voiture lors de leur déplacement en taxi.

Jeremstar est très inquiet pour sa vie

Ce n’est pas la première fois que l’influenceur a de grosses frayeurs lors de ses vacances. En effet, déjà en juin 2022 en vacances à Majorque, Jeremstar avait failli se noyer au large d’une plage, poussé par les courants, il n’arrivait plus à regagner le rivage, épuisé et en train de boire la tasse, il avait dû appeler au secours.

Ce 30 juillet, l’influenceur actuellement en vacances en Indonésie, a été pris de panique lorsque l’hôtel, juste à côté du sien a été ravagé par les flammes. Une expérience terrifiante pour les deux amis, qui se sont réfugiés sur la plage en attendant que le feu soit maîtrisé. Malheureusement, l’effet boule de neige s’accentue, et ce lundi 1 er août, les vacanciers ont vécu une nouvelle péripétie dramatique.

Jeremstar
@Instagram

Il s’explique en story :

Il vient encore de nous arriver un truc de dingue, mais c’est pas possible ! On vient d’avoir un accident de voiture ! J’ai encore cru voir ma vie défiler.

En panique totale, il ajoute :

Je suis désolé, je tremble encore, je vous filme la réalité, je ne sais pas ce qui nous poursuit, qui nous jette le mauvais œil, mais ça vient de me choquer énormément, on vient d’avoir un énorme accident en voiture. Je vous montre, tout est défoncé, c’est allé super vite, tous les airbags sont sortis. Franchement, ça commence a me faire peur ce mauvais sort qui s’acharne. Heureusement qu’on était attachés et dieu merci que je met toujours ma ceinture parce que là, ça nous a sauvé. J’ai vu que ça fumait, je me suis dit qu’il fallait ouvrir les portes, et elles étaient bloquées.

Jeremstar
Jeremstar @Snapchat

« Je trouve que ça fait beaucoup d’avertissements »

Arrivés dans un autre hôtel magnifique, les deux amis comptent tout de même profiter de ce cadre de rêve, au milieu de la jungle, et souhaitent se relaxer dans la piscine. A leur arrivée, ils ont été accueillis avec un bracelet de protection et de l’eau bénite.

Ce bracelet de protection a beaucoup de sens, j’étais super ému quand il nous a baptisé avec l’eau du temple. Ça a tellement de sens après ce qu’on vient de vivre. Rien n’arrive par hasard, je pense que j’ai une bonne étoile.

Explique-t-il les yeux brillants, avant de fondre en larmes. Le contrecoup de ces terribles incidents se fait sentir et Jeremstar craque :

Je vous cache pas que je suis un peu inquiet, parce que je trouve que ça fait beaucoup, beaucoup d’avertissements et j’ai pas envie de mourir quoi…

Après cela, les deux compères ont réussi à retrouver leur positivité et profitent pleinement de leur soirée dans ce magnifique hôtel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :