Après Magali Berdah, Booba s’en prend à Nabilla dans un tweet très piquant !

Après Magali Berdah, Booba s’en prend à Nabilla dans un tweet très piquant !
Booba poursuit toujours sa bataille contre les influenceurs. Ce jeudi 15 septembre 2022, il s'est attaqué à une autre star de la télé-réalité : Nabilla Benattia.

Depuis plusieurs mois maintenant, Booba s’est lancé dans une bataille numérique et judiciaire contre les influenceurs de télé-réalité. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le Duc de Boulogne, n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, il y a quelques jours, le rappeur a décidé d’en remettre une couche. Et cette fois-ci, sa cible n’est autre que la star Nabilla.

Nabilla bientôt de retour en Europe

Après Jazz Correia et Laurent, qui ont annoncé qu’ils allaient quitter Dubaï, voici que Nabilla veut faire la même chose. En effet, dans une récente vidéo postée sur ses réseaux sociaux, la compagne de Thomas Vergara a annoncé la nouvelle à ses abonnés. En effet, la star de télé-réalité a fait savoir qu’elle allait boucler ses valises prochainement et tout remballer. Pourquoi ? Eh bien, parce qu’avec ses trois hommes, elle s’ennuie dans la perle des Émirats Arabes Unis.

« À Dubaï, je me sens bien, mais d’un côté je me sens vraiment éloignée de tout. Y a pas non plus 45 choses à faire. La vie extérieure est très restreinte, étant donné qu’il fait toujours très chaud », confiait-elle récemment sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bubble Gang (@bubblegangmedia)


Mais pas question de revenir en France. En effet, Nabilla aimerait rejoindre Londres pour sa nouvelle vie. L’un des arguments de Nabilla pour revenir en Europe est de participer aux Fashion Weeks. Mais surtout, la star de la télé-réalité garde de très bons souvenirs de son récent voyage dans la capitale anglaise. Il se pourrait donc qu’elle quitte définitivement Dubaï pour aller là-bas.

Nabilla, la nouvelle cible de Booba

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,