Angelina Jolie prive ses enfants des appels téléphoniques de Brad Pitt

Angelina Jolie prive ses enfants des appels téléphoniques de Brad Pitt
Angelina Jolie filtrerait les appels de Brad Pitt à ses enfants. Un acte qui ne semble pas plaire ni à l’acteur ni au juge. Tous les détails ici…

La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Angelina Jolie et Brad Pitt pour la garde de leurs enfants. La belle est prête à tout pour les protéger de leur père – violent selon elle – en les éloignant le plus possible.

Une lutte sans fin

Alors que l’actrice a réussi à obtenir une garde largement majoritaire, Angelina Jolie ne compte pas s’arrêter là selon nos confrères de People. En plus de ne pouvoir voir ses six enfants que quelques instants, Brad Pitt doit faire ses visites sous la surveillance d’un thérapeute.

On aurait pu croire que cela était suffisant pour elle mais loin de là. Cette dernière a élargi sa surveillance aux appels téléphoniques que l’acteur peut passer. En effet, jusqu’à aujourd’hui, il ne pouvait téléphoner que sur le téléphone d’Angelina Jolie. Le juge qui cette fois est du côté du père, estime que les restrictions d’appels n’ont pas lieu d’être.

Son comportement réprimandé par le juge

Le juge estime donc que Brad Pitt ne représente pas un danger pour les enfants et que dorénavant, celui-ci aura droit de les appeler directement. Une décision prise notamment dû au fait que l’acteur aurait été privé de contact téléphonique par son ex-femme.

Un ami de la famille, David Glass, a par ailleurs commenté les faits auprès de People :

Peut-être que dans le passé, il a essayé d’appeler les enfants sur le téléphone de leur mère et qu’elle n’a pas répondu volontairement ou qu’elle a avancé que les enfants n’étaient pas disponibles. La cour a donc décidé de donner un libre accès de Brad Pitt aux enfants par le biais de leurs téléphones respectifs.

Un comportement qui n’est pas anodin puisque Angelina Jolie l’a déjà empêché de voir ses enfants ces derniers mois, rapporte le DailyMail. Le journal publie également que d’après des documents procurés, son comportement a été réprimandé par le juge. Ce dernier aurait ainsi ordonné à la mère de laisser Brad Pitt voir ses enfants régulièrement. Sous peine de perdre la garde principale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,