Divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt : l’acteur effrayé des « dégâts psychologiques » sur leurs enfants

×
Le 4 décembre prochaine, la justice américaine devra trancher sur la garde des enfants de Brad Pitt et d’Angelina Jolie. Or, l’acteur semble désespéré et essaie de trouver un accord à l’amiable. Ce qui semble compliqué…

On le sait, la situation est tendue entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Depuis leur séparation relatée par les médias en septembre 2016, les ex ne semblent pas vouloir se réconcilier.  On pensait pourtant que finalement, ils étaient sur le point de trouver un accord sur la garde des enfants, mais rien n’y fait et c’est la justice qui va devoir trancher. Car à peine deux mois après leurs retrouvailles, ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord et la situation aurait fini par se dégrader.

Une vive inquiétude

Brad Pitt serait très inquiet. Selon US Weekly, l’acteur tenterait d’échapper à la décision de justice de peur des « dégâts psychologiques » que pourrait avoir un procès sur les enfants. Par conséquent, il souhaite trouver un accord à l’amiable. De son côté, une source anonyme révèle qu’Angelina Jolie ne veut rien lâcher et réclame toujours la garde exclusive de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et des jumeaux Knox et Vivienne. Brad Pitt espère quant à lui une garde partagée.

Outre les enfants, il faudra régler le problème de la répartition de leurs biens immobiliers car le couple n’avait signé de contrat prénuptial avant son mariage en 2014. Oups, ça s’annonce bien compliqué… Nous suivrons ça de près !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,