Angelina Jolie en colère contre Brad Pitt : Pourquoi elle ne lui « pardonnera jamais »

Angelina Jolie en colère contre Brad Pitt : Pourquoi elle ne lui « pardonnera jamais »
La décision de justice qui a accordé la garde partagée de leurs six enfant à Brad Pitt a profondément contrarié Angelina Jolie. Ce qui ne devrait pas arranger les relations entre les deux acteurs, qui se sont quittés en très mauvais termes.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont passionné les foules au début des années 2000. Les Brangelina ont fait connaissance lors du tournage du film Mr. & Mrs. Smith et le courant est immédiatement passé entre eux.

Après s’être mis en couple, ils sont devenus les heureux parents de Shiloh Nouvel et des faux jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Léon. Brad Pitt a également adopté les trois premiers enfants d’Angelina Jolie, Maddox, Pax et Zahara.

Angelina Jolie : Cinq ans après sa rupture avec Brad Pitt, elle explique la raison de son célibat !
Angelina Jolie et son ex Brad Pitt © Abaca, Hahn Lionel

Mais après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, la magie n’opère plus. L’actrice demande le divorce en septembre 2016, ainsi que la garde exclusive de leurs six enfants. Une demande contestée par Brad Pitt, qui a alors entamé toutes les démarches possibles pour qu’elle soit refusée. Depuis, les deux ex se livrent une guerre sans merci.

L’acteur obtient gain de cause

Une fois leur divorce prononcé en 2019, Brad Pitt et Angelina Jolie n’en avaient toutefois pas fini avec la justice. En effet, impossible pour l’acteur de se soumettre à la requête de son ex-femme. Aussi a-t-il mené un combat sans relâche. Et ses efforts ont payé puisqu’au au bout de cinq ans de bataille judiciaire, le juge John Ouderkirk vient de donner raison à Brad Pitt, qui a enfin obtenu la garde conjointe de ses enfants.

Une belle victoire pour l’acteur d’Inglorous Bastard, mais une grosse déception pour Angelina Jolie, qui d’après US Magazine, serait « amèrement déçue » de la décision du juge. Mais cette dernière n’a pas l’intention d’en rester là.

L’affaire rejugée en appel

Toujours d’après la source qui a informé US Magazine, ce n’est pas tant le partage de la garde qui contrarie l’actrice de 45 ans, mais plutôt le fait que le juge ait refusé de laisser témoigner ses enfants. Elle serait convaincue que leurs déclarations auraient fait pencher le verdict en sa faveur. Aussi, elle ne « pardonnera jamais à Brad Pitt » et « elle maintient que c’est loin d’être fini et croit toujours que la justice prévaudra ».

Angelina Jolie : Cinq ans après sa rupture avec Brad Pitt, elle explique la raison de son célibat !
©Piovanotto Marco/ABACA

Dans des documents judiciaires déposés le 24 mai dernier, les avocats de l’actrice argumentent :

Le juge Ouderkirk a refusé à Mme Jolie un procès équitable, excluant à tort ses preuves concernant la santé, la sécurité et le bien-être des enfants, preuves essentielles pour plaider sa cause.

La décision du juge John Ouderkirk étant provisoire, Angelina Jolie ne devrait pas manquer de faire appel.

Auparavant, elle avait d’ailleurs tenté de faire remplacer le juge, affirmant à l’été 2020 qu’il n’avait pas fait état « des relations commerciales et professionnelles en cours » de son ex-mari et son équipe.

Alors, Brad Pitt aurait-il vite fait de finir de se réjouir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,