Angelina Jolie et Brad Pitt officiellement divorcés !

Angelina Jolie et Brad Pitt officiellement divorcés !
Deux ans après une séparation fracassante, Angelina Jolie et Brad Pitt sont officiellement libres après que leur divorce ait été prononcé.

En septembre 2016, la séparation soudaine du couple Angelina Jolie et Brad Pitt a secoué la planète people après onze ans de vie commune dont deux ans de mariage. Une rupture très médiatisée qui s’est suivie par une longue bataille judiciaire au sujet de leurs six enfants.

Officiellement libres !

Si ce divorce médiatisé a duré près de deux ans, tout ceci serait terminé ! En effet, ce vendredi 19 avril, le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt a (enfin) été prononcé selon des documents légaux obtenus par la chaîne CNN. De plus, selon les documents consultés par la chaîne américaine, il est attesté que l’actrice a tout simplement repris son nom de famille “Jolie”.

Néanmoins, la garde de leur six enfants est toujours un point de leur divorce à résoudre. Si l’interprète de Tomb Raider souhaitait la garde exclusive de leur six enfants, l’acteur hollywoodien, lui, réclamait une garde partagée. Un sujet de discorde rendu public dont un accord à l’amiable aurait été signé en décembre dernier dont les termes “sont confidentiels pour protéger au mieux les intérêts des enfants”. Et pourtant, la justice californienne n’a toujours pas officiellement tranché !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,