Angèle célibataire ? Elle aurait rompu avec Marie Papillon

Angèle célibataire ? Elle aurait rompu avec Marie Papillon
Clap de fin pour Angèle et Marie Papillon ? Alors qu'elles semblaient filer le parfait amour, les deux femmes se seraient séparées. Une prétendue rupture plutôt inattendue.

Angèle serait-elle à nouveau célibataire ? La chanteuse semblait filer le parfait amour avec l’humoriste Marie Papillon. Mais selon le magazine Public, qui relaie les informations de la presse belge, cette histoire d’amour s’écrirait désormais au passé.

Angèle célibataire ? Elle aurait rompu avec Marie Papillon
Angèle en Une du magazine @Public

Ces indices qui intriguent

En effet, le site belge Sudpresse a été le premier à spéculer autour d’une éventuelle rupture. Et pour cause : cela fait quelque temps que les deux femmes ne se sont pas affichées ensemble sur les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas échappé à leurs fans.

De quoi éveiller les soupçons… et imaginer donc une séparation. Que s’est-il passé ? Toujours selon le quotidien belge, « les motifs de la rupture sont jusqu’à présent inconnus et devraient le rester ». Nous n’en saurons donc pas plus !

Un couple discret

Info ou intox ? Les deux principales concernées ne se sont pas exprimées sur le sujet. Il est vrai que Marie Papillon et Angèle sont plutôt discrètes. La chanteuse a attendu de longs mois avant d’officialiser sa relation avec la vidéaste. Depuis, elles s’affichaient ensemble sur les réseaux sociaux, sans toutefois trop en dévoiler.

Une discrétion que Marie Papillon n’avait pas hésité à évoquer il y a quelques semaines au magazine Têtu. Ainsi, elle faisait de rares confidences sur leur couple et expliquait :

Je suis discrète sur notre histoire parce que c’est quelque chose qui nous appartient. On met en avant ce qu’on a envie de montrer, rien de plus.

Mais la jeune femme précisait toutefois :

J’ai envie de montrer que tu peux aimer les filles, être épanouie et que tout ça c’est normal. J’ai envie de le faire pour nous toutes.

Cependant, les deux femmes continuent de se suivre sur les réseaux sociaux. Alors, simple break ou vraie rupture ? Marie Papillon et Angèle n’ont pas pour habitude de commenter les rumeurs autour de leur relation. Seul l’avenir nous le dira donc.

Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :