Angèle amoureuse de Marie : elle fait son coming out sur Instagram

Angèle amoureuse de Marie : elle fait son coming out sur Instagram
Ce lundi 10 août 2020, Angèle a fait son coming out... et a officialisé au passage son couple avec l’humoriste Marie Papillon sur son compte Instagram.

La rumeur courait depuis novembre dernier. Angèle et Marie Papillon avaient été photographiées ensemble à la sortie du domicile de l’artiste.

« Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça »

Choquée par cette intrusion dans sa vie privée, la chanteuse confiait à Télérama à quel point cet événement l’avait traumatisée :

Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça. C’est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre. J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point ? Je refuse que, demain, toutes les interviews tournent autour de ce sujet […].

Avait-elle déclaré, avant d’évoquer brièvement sa sexualité :

Cela ne me dérange pas de porter des drapeaux, mais je ne peux pas le faire seule. Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes. Ni au nom de toutes celles qui vivent des relations homosexuelles. Je refuse que, demain, toutes les interview tournent autour de ce sujet.

Une chanson sans équivoque

En couple durant deux ans avec le danseur et chorégraphe Léo Walk, Angèle avait déjà laissé entendre qu’elle était tombée amoureuse d’une femme. Les paroles de la chanson Tu me regardes avaient en effet déjà intrigué ses fans sur sa nouvelle histoire d’amour :

J’y ai pensé parfois, je voulais pas le voir. J’avais chanté déjà mais sans trop savoir. Les échecs me font peur. Je jouais avec le roi, la reine a pris mon cœur. J’y ai pensé en boucle, tu me plais.

Pourtant, jusqu’à ce lundi 10 août 2020, la chanteuse n’avait jamais fait son coming out de manière publique.

Une belle déclaration d’amour

En vacances au bord de la mer, la soeur de Roméo Elvis a publié un cliché d’elle portant un tee-shirt avec l’inscription :

Portrait of Women who love Women.

En légende, l’artiste belge a rédigé ce message :

Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie.

Ravie de lire cette jolie déclaration, Marie Papillon a aussitôt commenté :

Elle en a de la chance cette Claire.

Ce à quoi la jolie blonde a répondu :

Et moi alors !

Likée à plus de 300 000 exemplaires, la publication a fait le bonheur des fans de la chanteuse.

View this post on Instagram

Fé vamais été auffi contente de prendre des médocs

A post shared by MARIE_PAPILLON_ (@marie_papillon_) on

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :