Angèle : Sa compagne Marie Papillon fait de rares confidences sur leur couple

Angèle : Sa compagne Marie Papillon fait de rares confidences sur leur couple
En couple avec la chanteuse Angèle, Marie Papillon en dit plus sur leur histoire d'amour et fait quelques confidences sur son couple !

Angèle est une femme amoureuse. Au mois d’août dernier, la chanteuse faisait son coming out et confirmait sa romance avec la vidéaste et humoriste Marie Papillon. Ainsi, elle s’emparait de ses réseaux sociaux afin de faire une belle déclaration à sa compagne.

Vêtue d’un tee-shirt sur lequel on pouvait lire Portrait of Women who love Women (Portrait de femmes qui aiment les femmes, ndlr), elle confiait : « Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie 🦋😘 ».

« On met en avant ce qu’on a envie de montrer »

Depuis, les deux femmes filent toujours le parfait amour. Si leur relation est connue de tous, Angèle et Marie Papillon préfèrent toutefois rester discrètes. L’humoriste a toutefois accepté de faire une entorse à leur règle au détour d’un entretien pour le magazine Têtu. Ainsi, elle n’a pas hésité à faire quelques rares confidences sur cette belle histoire d’amour.

En effet, Marie Papillon explique :

Je suis discrète sur notre histoire parce que c’est quelque chose qui nous appartient. On met en avant ce qu’on a envie de montrer, rien de plus.

Mais la jeune femme précise toutefois :

J’ai envie de montrer que tu peux aimer les filles, être épanouie et que tout ça c’est normal. J’ai envie de le faire pour nous toutes.

Eh oui, tout comme sa chérie, Marie Papillon compte une grande base de fans sur les réseaux sociaux, où elle ne manque pas de partager ses vidéos humoristiques.

« J’avais quand même une grosse communauté avant d’être avec Angèle »

Malheureusement, certains la réduisent uniquement au statut de « copine d’Angèle ». Une situation qui ne semble cependant pas l’offusquer :

Si les gens veulent me catégoriser comme ça, je ne peux pas y échapper. En revanche, je ne sors pas du chapeau, puisque j’avais quand même une grosse communauté avant d’être avec Angèle.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,