Confinée chez elle avec son mari et leurs deux filles, Amel Bent faisait une révélation des plus surprenantes il y a quelques jours. Alors que certains trouvent du réconfort en dévalisant leur frigo, la chanteuse confiait avoir perdu du poids !

Ainsi, elle révélait son secret minceur :

Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain.

Malheureusement, ses confidences semblent avoir donné de mauvaises idées à certaines personnes malintentionnées. En effet, la coach de The Voice a vu son image associée à une publicité pour des gélules amincissantes... et ce, sans son accord. Une arnaque qui l'a profondément agacée. En effet, la chanteuse a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Amel Bent a mis en garde ses abonnés en story de son compte Instagram :

Le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c'est fake fake fake. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais utilisé leurs produits.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Jenifer et Laurence Boccolini victimes de la même arnaque

Ce n'est pas la première fois que cette enseigne est pointée du doigt pour ses méthodes douteuses. Non, il y a quelques mois, Jenifer et Laurence Boccolini mettaient également en garde leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Les deux femmes ne cachaient pas leur colère de voir leur image ainsi utilisée contre leur gré.