Amel Bent dévoile son impressionnante perte de poids depuis le début du confinement

Amel Bent dévoile son impressionnante perte de poids depuis le début du confinement
Si certains ont tendance à manger un peu trop depuis le début du confinement, ce n'est pas le cas d'Amel Bent, qui a perdu beaucoup de poids...

Manger est incontestablement l’une des activités préférées des personnes confinées. En effet, les petites fringales sont fréquentes, et nombreux sont ceux à succomber à l’appel du frigo. Un mal dont ne semble pas souffrir Amel Bent.

Après Philippe Lacheau ou encore Alessandra Sublet, Jarry a décidé d’interviewer la chanteuse. En effet, cette dernière était l’invitée du Jarry Show ce mercredi 25 mars 2020. L’occasion pour la jeune maman d’évoquer son quotidien depuis le confinement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait une révélation des plus surprenantes.

Eh oui, Amel Bent a avoué avoir perdu du poids depuis le début du confinement. Et c’est plutôt impressionnant puisqu’elle a perdu, pour le moment, 7 kilos ! Amusée par ce constat, elle précise :

Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria Secret !

Amel Bent dévoile son secret minceur

Mais quel est donc son secret minceur ? La coach de The Voice avoue cuisiner « des trucs très simples », avec « peu de féculents ».

Et de préciser :

Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain.

Un excellent conseil à suivre. Les fans de The Voice pourront découvrir sa silhouette amincie dans les émissions en direct… Mais pour cela, il faudra attendre la fin du confinement.

Plus sur le sujet