Amel Bent : son compagnon Patrick Antonelli a été incarcéré

Amel Bent : son compagnon Patrick Antonelli a été incarcéré
Alors qu'elle vient de donner naissance à son troisième enfant, Amel Bent a dû se séparer provisoirement de son compagnon, Patrick Antonelli. En effet, ce dernier a été incarcéré ce mardi 3 mai 2022. On vous explique tout.

Quelques jours après la naissance de son troisième enfant, Amel Bent doit faire face à une nouvelle épreuve. En effet, nos confrères du Parisien rapportent que son compagnon, Patrick Antonelli, a été incarcéré, ce mardi 3 mai 2022 à la maison d’arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine). C’est le compagnon de la chanteuse qui s’est présenté de lui-même devant l’établissement pénitencier.

Une affaire d’escroquerie

Pour rappel, Patrick Antonelli avait déjà fait une peine de prison pour l’affaire du trafic de permis de conduire. Cependant, cette nouvelle incarcération fait suite à un jugement du 8 mars dernier, pour escroquerie. En effet, le compagnon d’Amel Bent a été condamné à 15 mois de prison après avoir  » illégalement exercé la profession d’agent de sécurité », après avoir remplacé, un jour, le garde du corps de la coach de The Voice.

Patrick Antonelli aurait également « présenté une facture alors qu’il n’avait pas l’autorisation d’exercer », mais aussi touché une aide de l’Etat à laquelle il n’avait pas le droit. Il s’agit plus précisément de l’aide versée pour compenser la baisse d’activité lors de la crise sanitaire.

Amel Bent en compagnie de son mari Patrick Antonelli
Amel Bent en compagnie de son mari Patrick Antonelli @ Jacovides-Moreau Bestimage

Patrick Antonelli a d’ores et déjà fait appel

Le 8 mars dernier, le mari d’Amel Bent a donc été condamné à 15 mois de prison. Les juges ont toutefois émis un mandat de dépôt différé. Autrement dit, il n’a pas été incarcéré juste après son procès. Non, Patrick Antonelli a pu s’organiser et surtout assister à la naissance de son troisième enfant.

En revanche, les juges ont délivré cette fois-ci un mandat avec exécution provisoire. Cela signifie donc que même si le compagnon d’Amel Bent a fait appel de son jugement dès le 9 mars dernier, il doit aller en prison. Aura-t-il droit à une remise de liberté ? La réponse dans les semaines à venir. En attendant, il ne fait aucun doute qu’il peut compter sur le soutien d’Amel Bent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :