Amber Heard huée à la Fashion Week : Découvrez la vidéo qui agite la toile

Amber Heard huée à la Fashion Week : Découvrez la vidéo qui agite la toile
Amber Heard était de passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week. Aperçue au Trocadéro où elle a défilé pour la marque L'Oréal, la comédienne a été huée par les fans de Johnny Depp.

Ce dimanche 3 octobre 2021, Amber Heard était de passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week. En effet, la jeune maman a été aperçue au Trocadéro où elle a notamment défilé pour L’Oréal aux côtés des autres égéries de la célèbre marque. Malheureusement, la comédienne n’a pas vraiment eu droit à un accueil chaleureux.

Amber Heard huée par les fans de Johnny Depp

Preuve en est avec cette vidéo dévoilée sur Twitter. On y découvre la jeune maman à la sortie du show. Quelques petits curieux sont présents derrière les barrières. Des fans ? Pas vraiment. Ces derniers n’ont pas hésité à la huer.. et à lui crier qu’ils ne la croyaient pas.

Une vidéo qui a été très commentée sur Twitter, où elle a été dévoilée. Si certains pointent du doigt le comportement de ces quelques personnes présentes devant le Trocadéro, d’autres, en revanche, ont estimé que cet accueil était mérité.

Amber Heard vs Johnny Depp : Les fans s’en mêlent !

Force est de constater que le bras de fer juridique qui oppose Amber Heard à Johnny Depp divise également leurs fans. Pour rappel, la comédienne a accusé son ex de violences conjugales. Mais pour les fans de Johnny Depp, l’agresseur n’est pas le comédien, mais son ex… et ils n’ont pas manqué de le lui faire savoir. Si le comédien a perdu son procès contre le Sun, qui l’avait qualifié de « batteur de femmes« , la bataille est loin d’être terminée. En effet, les deux ex se retrouveront une nouvelle fois au tribunal en avril 2022.

Johnny Depp remporte une petite victoire en justice contre Amber Heard !
Johnny Depp et Amber Heard @BestImage

Cette affaire a déjà eu de nombreuses répercussions négatives sur la carrière de Johnny Depp. Le comédien a ainsi été écarté de la saga Pirates des Caraïbes, mais également des Animaux Fantastiques. De quoi provoquer encore plus la colère de ses fans qui sont bien décidés à le défendre.

Et vous, que pensez-vous de leur attitude face à Amber Heard ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,