Amber Heard maman : Elle dévoile le visage et le prénom de sa fille !

Amber Heard maman : Elle dévoile le visage et le prénom de sa fille !
Pour une surprise, c’est une surprise. Alors que l’actrice Amber Heard a caché qu’elle attendait un bébé, elle a annoncé la naissance de sa fille sur Instagram avec une adorable photo. On vous dit tout.

La dernière fois qu’Amber Heard a fait parler d’elle, c’était pour ses nombreux déboires et batailles judiciaires avec son ex-époux Johnny Depp. Par la suite, l’actrice s’est faite des plus discrètes. C’est donc une énorme surprise que vient d’annoncer la comédienne en révélant être devenue maman, elle qui a caché toute cette partie de sa vie durant ces derniers mois.

Johnny Depp : 7 millions de dollars promis à des associations caritatives empochés par Amber Heard ? Il balance sur son ex !
Johnny Depp et Amber Heard @WireImage

Une jolie annonce sur Instagram

C’est sur son compte Instagram qu’Amber Heard a décidé d’annoncer la nouvelle. Suivie par près de 4 millions d’abonnés, la jolie brune a pris la pose avec sa petite fille. Le visage apaisé, elle tient alors son enfant contre elle.

En légende, elle a partagé ses sentiments et dévoilé le prénom de sa fille :

Je suis très heureuse de partager cette nouvelle avec vous. Il y a 4 ans, j’ai décidé que je voulais un enfant. Je voulais le faire à ma manière. Je comprends maintenant à quel point il est important pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à l’une des parties les plus fondamentales de notre destin. J’espère que nous atteindrons un stade où il est normal de ne pas forcément vouloir une bague avant d’avoir un berceau. Une part de moi soutient que ma vie privée ne regarde personne. Mais je sais que mon travail fait que je ne peux pas contrôler tout ça. Ma fille est née le 8 avril 2021. Son nom est Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie.

Amber Heard aurait eu recours à une mère porteuse

Si Amber Heard ne s’est jamais dévoilée avec un baby bump, c’est tout simplement parce qu’elle aurait fait appel à une mère porteuse selon Page Six.

La chose la plus importante pour elle, c’est de pouvoir parler de la naissance d’Oonagh. Il y a tellement de femmes qui ont le sentiment qu’elles ne peuvent pas parler de leur fertilité, qui sont inquiètes ou gênées. Amber a envie qu’elles se sentent soutenues, qu’elles réalisent qu’il y a de nombreuses manières d’avoir un enfant quand on a ce genre de problèmes.

A expliqué une source à nos confrères.

Bisexuelle, Amber Heard serait toujours en couple avec Bianca Butti. Depuis janvier 2020, elle vit une romance avec la cheffe-opératrice.

Félicitations à Amber Heard pour cette grande étape.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :