Amber Heard et Johnny Depp de retour au tribunal : la comédienne prend une décision radicale

Amber Heard et Johnny Depp de retour au tribunal : la comédienne prend une décision radicale
C'est ce lundi 11 avril 2022 que s'ouvre le nouveau procès opposant Amber Heard à Johnny Depp. En attendant de retrouver son ex, la comédienne a pris une décision radicale.

Le grand déballage continue. Johnny Depp et Amber Heard vont se retrouver une nouvelle fois devant les tribunaux. Seul le décor change. Après leur procès très médiatisé à Londres, les deux ex vont se retrouver en Virginie. Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard puisque c’est là qu’est édité la version en ligne du Washington Post que l’ancien héros de Pirates de Caraïbes poursuit en justice.

Un nouveau procès

En cause, une tribune écrite par Amber Heard dans laquelle elle affirmait être victime de violences conjugales. Si elle ne nommait pas l’acteur, il ne fait aucun doute pour celui-ci que ces accusations le visaient.

C’est ce lundi 11 avril 2021 que s’ouvre ce procès qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Plusieurs acteurs devraient venir témoigner à la barre, à l’instar de James Franco, Jason Momoa ou encore Paul Bettany.

James Franco, Jason Momoa… ces témoins appelés au procès entre Johnny Depp et Amber Heard
Johnny Depp et Amber Head @DR

Amber Heard se retire des réseaux sociaux

En attendant de témoigner elle aussi, Amber Heard s’est exprimée sur les réseaux sociaux. A quelques heures de ce nouveau procès, la comédienne, qui est récemment devenue maman pour la première fois, a pris une décision radicale. En effet, elle a annoncé, sur Instagram, qu’elle se retirait des réseaux sociaux ces prochaines semaines.

La comédienne a ainsi expliqué :

Johnny me poursuit pour un éditorial que j’ai écrit dans le Washington Post, dans lequel j’ai raconté mon expérience comme victime de violences conjugales. Je ne l’ai jamais nommé, j’ai plutôt écrit sur le prix que les femmes paient en s’opposant aux hommes de pouvoir.

Et d’ajouter :

Je continue à payer ce prix, mais j’espère que lorsque cette affaire se terminera, je pourrai passer à autre chose et Johnny aussi. J’ai toujours de l’amour pour Johnny et cela me fait très mal de devoir revivre les détails de notre vie passée avec le monde entier.

Un message qui apaisera les tensions entre les deux ex ? Rien n’est moins sûr !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,