La guerre a repris de plus belle entre Johnny Depp et Amber Heard. Si le comédien a perdu son procès pour diffamation qui l'opposait au Sun, il ne s'est pas déclaré vaincu pour autant. Non, il affronte une nouvelle fois son ex-femme, cette fois-ci en Virginie.

En cause, une tribune écrite par Amber Heard dans laquelle elle affirmait être victime de violences conjugales. Ainsi, Johnny Depp a décidé d'attaquer une nouvelle fois son ex pour diffamation. Si le 10 avril dernier, soit la veille du procès, la comédienne révélait avoir toujours de l'amour pour son ex-mari, elle ne lui fera toutefois aucun cadeau lors de ce nouveau bras de fer judiciaire.

 Johnny Depp et Amber Heard @WireImage
Johnny Depp et Amber Heard @WireImage

Amber Heard accuse Johnny Depp de l'avoir agressée sexuellement

En effet, ce mardi 12 avril 2022, les avocats de la jeune femme n'ont pas hésité à qualifier le héros de Pirates de Caraïbes de "monstre"... En effet, son avocate, Elaine Bredehoft, a affirmé que si la comédienne était tombée amoureuse du "Johnny que l’on voit dans les films", celui-ci se transformait en "monstre" "quand il buvait ou prenait de la drogue". Ainsi, il aurait agressé la comédienne "verbalement, psychologiquement, physiquement et sexuellement".

Elaine Bredehoft poursuit :

Amber a subi des violences sexuelles aux mains de Depp. ... Vous entendrez parler dans les termes les plus crus et les plus horrifiants des violences qu'elle a subies. Vous l'entendrez directement d'elle. Elle viendra à la barre et elle vous le dira. C'est arrivé.

Des accusations qu'ont démenties les avocats de Johnny Depp. Ainsi, ils affirment pour leur part que la comédienne souhaite se venger de son ex, qui a demandé le divorce. Camille Vasquez, en charge de la défense de l'acteur, estime que la comédienne a inventé "fausses accusations" pour booster sa carrière, en profitant du mouvement Me Too.

La soeur de Johnny Depp charge Amber Heard

Alors que plusieurs acteurs sont attendus à la barre afin de témoigner, Christi Dembrowski, la soeur de Johnny Depp, a été entendue par le juge. Elle est ainsi revenue sur la relation tumultueuse entre les deux ex et a confié avoir été témoin de nombreuses insultes. Ainsi, elle assure que la comédienne qualifiait son frère de "vieux gros".

 Johnny Depp et Amber Heard @WireImage
Christi Dembrowski @DR

Christi Dembrowski se souvient d'un épisode qui l'a profondément marquée. Le jour où Johnny Depp a annoncé à Amber Heard qu'il avait été approché par Dior pour l'une de leurs campagnes publicitaires. La soeur du comédien, qui a assisté à la scène, se souvient :

Elle était incrédule et en quelque sorte dégoûtée. Elle a dit 'Dior, pourquoi Dior voudrait faire des affaires à toi ? Ils sont classe et ont du style et toi tu n'as pas de style'.

Des mots qui ont profondément choqué Christi Dembrowski, qui a estimé que la comédienne avait volé ce moment à son frère.

Autant dire que ce nouveau procès devrait faire couler beaucoup d'encre...