Alice Detollenaere : divine, elle prend la pose en trikini

Alice Detollenaere : divine, elle prend la pose en trikini
Alice Detollenaere a hypnotisé ses abonnés avec un cliché débordant de sensualité sur son compte Instagram. Attention les yeux...

Alice Detollenaere s’est rappelée au bon souvenir de ses abonnés sur Instagram. Pendant le confinement, elle avait déjà sorti le grand jeu, seins nus à l’Ile Maurice ou bien dans un cliché très sensuel avec son chéri Camille Lacourt. La période semble l’inspirer.

Alice Detollenaere charme ses fans sur Instagram

Que l’été 2020 s’annonce sous de bon augure pour Alice Detollenaere. Il y a un an, la jeune femme apprenait qu’elle était touchée par un cancer du sein. Mais après avoir combattu pendant des mois, elle est désormais remise et semble décidée à mettre ce mauvais épisode loin derrière elle.

Pour l’occasion, Alice Detollenaere a donc sorti le grand jeu sur son compte Instagram. Ce vendredi 5 juin, elle a publié un cliché pour les regards admiratifs des abonnés. On y découvre la conjointe de Camille Lacourt dans un trikini aux couleurs chatoyantes et mettant en valeur ses formes parfaites. Ses cheveux lâchés au vent, elle lance un regard débordant de sensualité à l’appareil photo. Si elle interroge en légende sur les couleurs de son trikini, difficile de croire que c’est ce qui a le plus attiré les regards. Le cliché a en tout cas inspiré les internautes qui n’ont pas été avares de compliments pour Alice Detollenaere.

Rien à ajouter : la perfection…

Ouahhhhhh tu es magnifique

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :