Camille Lacourt et Alice Detollenaere confinés : Leur photo Instagram enflamme la toile

Camille Lacourt et Alice Detollenaere confinés : Leur photo Instagram enflamme la toile
Confinés, Camille Lacourt et Alice Detollenaere ne manquent pas d'idées pour divertir la toile. En témoigne leur dernière photo Instagram.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Camille Lacourt et Alice Detollenaere vivent le parfait amour. Pourtant, les débuts de leur relation n’ont pas été faciles. En effet, atteinte d’un cancer du sein, la jeune femme a dû se faire opérer. Si elle a pu compter sur le soutien sans faille de son chéri, aujourd’hui cette terrible épreuve est derrière eux.

Ainsi, confinés ensemble en Bourgogne, les amoureux profitent l’un de l’autre et n’hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux. Leur dernière photo Instagram a mis le feu à la toile.

Camille Lacourt et Alice Detollenaere très sexy pendant le confinement

Ce mercredi 8 avril, c’est sur son compte Instagram qu’Alice Detollenaere a, encore une fois, déclaré publiquement son amour au sportif. En effet, la jeune femme a écrit :

Mon rêve était d’être confinée avec toi. La santé et l’amour, les essentiels.

Si son message n’a pas manqué d’émouvoir ses 16 000 abonnés, la photo a elle aussi enflammé la toile. En effet, sur le cliché, Camille Lacourt et sa belle posaient dénudés au milieu d’un champ, dans les bras l’un de l’autre. Une photo très sexy et romantique que les fans n’ont pas manqué de commenter :

Vous êtes beaux tous les deux

Et dans neuf mois arrivera ce qui devait arriver

Il fait sacrément chaud chez vous !

Camille Lacourt et Alice Detollenaere ne semblent pas se plaindre du confinement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,