Alice Detollenaere : pendant le confinement, elle s’affiche seins nus à l’île Maurice

Alice Detollenaere : pendant le confinement, elle s’affiche seins nus à l’île Maurice
Alice Detollenaere semble vivre le confinement en mode nostalgie. Elle a sorti un cliché très sexy de ses archives.

Plus de la moitié de l’humanité vit désormais à l’heure du confinement en raison de l’épidémie de coronavirus. Une situation qui peut contraindre à trouver des façons de s’occuper. Pour Alice Detollenaere, cela passe visiblement par un tour dans les archives photo.

Alice Detollenaere en mode nostalgique

Récemment la jeune compagne de Camille Lacourt expliquait le moment où elle a appris qu’elle souffrait d’un cancer du sein. Une période difficile durant laquelle la mannequin a pu compter sur le soutien de son chéri. L’ancien nageur a ainsi affiché régulièrement son amour et sa fierté à sa compagne.

En ce début du mois d’avril, la tonalité semble être définitivement plus joyeuse dans le couple, malgré la contrainte du confinement. Alice Detollenaere semble toutefois éprouver quelques regrets à l’idée de ne pas pouvoir parfaire son bronzage sur une plage de sable fin. En attendant de pouvoir recommencer peut-être dans quelques mois, Alice Detollenaere s’est replongée dans ses souvenirs de l’île Maurice.

En décembre dernier, l’ancienne candidate à Miss France s’était rendue sur une plage de l’île, profitant de ce moment de détente pour prendre la pose topless, simplement vêtue d’une petite culotte blanche sur la plage. Un cliché plein de sensualité qui a sans aucun doute réchauffé ses abonnés coincés chez eux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :