Alexandra Rosenfeld topless : Hugo Clément partage un cliché très sensuel de sa chérie

Alexandra Rosenfeld topless : Hugo Clément partage un cliché très sensuel de sa chérie
Hugo Clément a fait le bonheur des internautes (mais aussi quelques jaloux !) en dévoilant, sur Instagram, un cliché très sensuel de sa chérie, Alexandra Rosenfeld.

Depuis leur rencontre sur le tournage de Fort BoyardAlexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont sur un petit nuage. Au mois de janvier dernier, le couple accueillait son premier enfant ensemble, une petite fille prénommée Jim. Et si l’arrivée d’un nouveau-né peut bouleverser la vie de certains couples, il n’en est rien pour le journaliste et l’ancienne reine de beauté.

En effet, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont toujours aussi fous amoureux. Les jeunes parents n’hésitent pas à partager régulièrement des clichés de leur nouveau quotidien à quatre. Mais l’ancien reporter de Quotidien vient de surprendre ses fans avec un cliché à la fois romantique et sensuel.

« Fleur des champs »

En effet, sur cette photo dévoilée sur Instagram, découvre la jeune maman de dos, qui contemple un champ. Et ô surprise, Miss France 2006 se dévoile topless… ce qui n’est pas pour déplaire à son chéri. Celui-ci a indiqué en légende :

Fleur des champs 🌼

View this post on Instagram

Fleur des champs 🌼

A post shared by Hugo Clément (@hugoclementk) on

Tout comme le jeune papa, les internautes ont été eux aussi séduits par ce magnifique cliché. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette publication :

Trop belle 🌹

Magnifique ✨

Belle des Champs 😍

Sublime Alexandra 🌿

Wahou elle est vraiment magnifique

C’est sûr, Hugo Clément a dû faire quelques jaloux

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,